Man'zen School : l'antre des délinquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Fow's Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Parrain I
Admin
Le Parrain I


Messages : 81
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Localisation : Si tu me vois , c'est que visiblement tu es trés mal barré.

Fow's Rules Empty
MessageSujet: Fow's Rules   Fow's Rules EmptyLun 17 Mai - 9:58

Bienvenue à Man'Zen!
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu nous ramèneras aussi , beaucoup d'autres membres!

Avec ce règlement , inutile d'essayer de donner une excuse vaseuse, du style "je me souviens pas, y'avais tellement à lire". Ici , il est clair, concis et précis.

Les comptes et multicoomptes


  • Nombre de comptes: 3

  • Comptes au delà de 3: avec autorisation de l'admin

  • Conditions pour pouvoir créer un autre perso: avoir au moins un rp actif avec le précédent.

  • A dater de la création du compte , vous avez 2 semaines pour présenter une fiche d'identité du personnage, et un mois pour la complèter. Si ce n'est pas respecté , je supprime.

PRESENTATIONS

  • Respecter cet ordre : PRENOM -NOM
  • Pas de nom comme lucy56, ou Virus Jtmerde. Ça vaudra une suppression immédiate.
  • La fiche ne demande pas de grandes compétences d'écrivain. C'est plus une carte d'identité XXL qu'une preuve de qualité de rp. Je jugerai par la suite du niveau de votre rp. Je pense que chacun , débutant ou non , a le droit de trouver un endroit où s'améliorer au contact des plus expérimentés. Si cela vous gène, faites des rp uniquement avec ceux que vous désirez, mais je ne veux aucun reproche d'un membre à l'autre.


  • Image autorisée, mais pas de format déformant merci.
AVATARS ET SIGNATURES

  • Taille de l'avatar : Maxi 250 /450 pixels
  • Taille de la signature: 400 de haut sur 500 pixels de large
LE COMPORTEMENT

  • Aucun propos raciste, homophobe, religieusement extrême, ou insulte quelle qu'elle soit ne sera tolérée. Que vous le jugiez mérité ou non , ça m'est égal. Je n'accepterai pas le dénigrement et l'humiliation verbale et psychologique dans ce forum.

  • Vous avez un problème à régler: PAR MP OU PAR TÉLÉPHONE OU IRL. Le flood, les rp , et la chat box ne sont pas des lieux pour ça. Tout post qui posera problème , sera supprimé.

  • Tout problème suffisamment gros pour avec des conséquences fâcheuses devront être présenté à l'admin , pour qu'il règle ça.

  • Tout abus vaudra une avertissement , puis un banissement d'une semaine, et enfin un bannissement définitif.
  • NE CONFONDEZ PAS IRP ET IRL ( IRP= Vie du perso / IRL = Vie réelle de son auteur) Ce n'est pas parce que votre personnage est un salopard dans le rp , que vous devez être pareil. Ce n'est pas parce que votre personnage a une petite amie /petit ami, que son auteur vous doit aussi fidelité dans la vie de tous les jours. Inutile d'en faire tout un plat si le personnage de l'autre trompe le votre, réglez le probleme calmement pas la peine de vous pourrir la vie, il n'y a pas mort d'homme. Ca peut paraitre absurde , mais des cas vécus me mettent en alarme.

  • Respectez vous entre membres.

RP et JEU


  • Vous devez vous mettre au courant entre joueurs de même rp.

  • Les coups bas sont à proscrire.

  • Les viols , et autre violence sont tolérés, mais veillez à ce que les deux/... joueurs soient au courant du déroulement de la chose.

  • Les meurtres sont interdits sauf exception , mais l'admin aura donné son accord.

  • L'intervention aléatoire dans un [pv] est interdite. Seuls ceux qui sont marqués dans le titre sont strictement autorisé à y poster.

  • Les codes à respecter:

Pour un rp privé : [Pv "les noms"]
Pour une parole: "...phrase..."
Pour une pensée: *...phrase...*
Pour une Rp sans pv : [libre]
Pour des rps spéciaux :
- Hentai général: Titre[XXX Hentai] Hentai , c'est une relation sexuelle principalement hétéro , seul , à plusieurs ou autre.
- Hardyaoi: [ XXX yaoi] Relation sexuelle entre deux hommes.
- Hardyuri : [XXX Yuri] Relation sexuelle entre deux femmes.
Si le rp comprend du sexe cru , précisez avec les codes ci dessus. Tout rp , non codé au titre seront bloqués, donc pensez y .
- Torture.violence, Baston trash: Titre [Violence]



  • Pas de langage SMS/MMS/PHONETIQUE.
  • Ici , on parle français.

  • Les fautes sont autorisées, mais veuillez relire vos posts , merci. C'est plus agréable pour tous.
    Tout excés de fautes me fera intervenir.

  • Nombre de lignes mininmum par post: 8
  • nombre de posts minimum pour pouvoir clore un rp: 4 posts minimum par joueur.

  • Mettez le lien du rp suivant à la fin du topic. Merci.

  • Quant au code de la fiche : " Y'en a pas , pourquoi , c'est un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
https://manzenschool.1fr1.net
 
Fow's Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life's rules. ( obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'zen School : l'antre des délinquants :: Out of RPG :: Rules : Un conseil , lisez les.-
Sauter vers: