Man'zen School : l'antre des délinquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 un petit cour particulier ( pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larela Z

Larela Z


Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : près de quelqu'un de spécial

un petit cour particulier ( pv)  Empty
MessageSujet: un petit cour particulier ( pv)    un petit cour particulier ( pv)  EmptyMer 14 Juil - 13:52

Le matin, un rayon de soleil, et quelques nuages qui font leur apparitions, je me retrouve dans un dortoir qui n'est pas le mien, mais je me lève tout de même, la nuit dernière? Je ne m'en souviens même pas, c'est drôle de se dire que je viens à peine de revenir pour devenir professeur au service de mon oncle...

Je regarde autour de moi et il fait sombre, des vetements à terre, un volet entre ouvert, et quelques vagues mais alors très vagues souvenirs de la soirée... Je regarde à mes cotés et c'est un jeune homme que je retrouve... Drôle de chambre, en me levant je me rends compte que je suis dans les dortoirs du lycée ou quoi que je ne sais même pas quelle classe j'aurai. Je viens tout juste d'arriver hier. Mes cheveux restent contre moi, et me chatouillent le bas du dos, c'est étrange je ne les ai jamais laisser libre depuis que je suis partie, mes vetements, je ne sais même pas où ils sont passés et pourtant cela ne me gène aucunement, je regarde autour de moi et je trouve une douche, je me lave et me sèche avec la serviette qu'il y a sur le bord de la baignoire, je me met à sourire quand je vois le jeune homme avec qui j'étais au lit me regarder étrangement, je lui dis alors:

-Salut, tu as bien dormi? si tu te souviens de la nuit dernière tu as de la chance car moi rien du tout...

Je le regarde tout en m'essuyant le bas des jambes, je laisse mon corps nue à la vision de ses yeux, et je sourie, je ne laisse en aucun cas voir ce que je peux penser. Je suis douée pour ça après tout je vais être une professeur manipulatrice et assez assidue dans mes efforts, et aussi dans mon apprentissage...

-Jeune homme je vous laisse la place, j'en ai fini de cette douche mais je n'en ai pas fini avec vous...

Je le regarde avec un regard très coquin, je ne sais même pas pourquoi je réagis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Bokura

Genzo Bokura


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2010

un petit cour particulier ( pv)  Empty
MessageSujet: Re: un petit cour particulier ( pv)    un petit cour particulier ( pv)  EmptyJeu 15 Juil - 18:42

Le réveil est très compliqué, j'ai un mal de crane assez terrible. D'ou me vient cette sensation de fatigue et de bien être a la fois? La douche est en train de coulé, des vêtements de femmes sont a terre et un parfum de femme émane du la salle de bain, une femme, nue, dans mon dortoir? Mais qu'avons nous fait.

Ma tête est comme une montgolfière prête à explosé, j'ai certainement du boire depuis hier. J'ai fêté mon arrivé avec certains membres du lycée, il y avait une prof aussi, nouvelle et très charmante.

La femme sort de la douche, elle est nue, je la regarde non pas sans envie de toucher son corps droit devant moi. Quelques souvenirs me reviennent, des souvenirs très coquin.

-Bonjour, la soirée d'hier? je crois que nous avons fais quelques... Je n'en suis pas sur, je ne me souviens pas de tout, mais nous avons jouer de nos mains, j'en suis persuadé.

Rien que le fait de la voir nue me redonne envie, il faudrait que nous recommencions. C'est alors qu'elle prononce une phrase à l'allure coquine, qui me fit réagir directement.

Elle me précisa qu'elle n'en avait pas fini avec moi, c'est tant mieux car moi non plus je ne voulais pas en finir comme ca avec elle, une femme nue dans ma chambre, il était hors de question qu'elle s'en sorte comme ca, sans souvenir. Elle m'invita a aller prendre une douche, mais j'avais bien trop peur qu'elle parte pendant ma douche. Je me leva du lit, j'enleva la couette qui cachait mon corps dénudé, elle pouvait certainement remarqué mon excitation. Je me rendis devant elle, caressant son corps nue.

-Et si nous, recommencions?

Mes mains commencèrent alors un long chemin en descente.
Revenir en haut Aller en bas
Larela Z

Larela Z


Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : près de quelqu'un de spécial

un petit cour particulier ( pv)  Empty
MessageSujet: Re: un petit cour particulier ( pv)    un petit cour particulier ( pv)  EmptyVen 16 Juil - 21:43

Je me met à sourire lorsque l'élève me retouche, je me laisse alors faire et je sourie. Je ne sais pas quoi répondre à ce genre de demande, je le regarde le sourire sadique aux lèvres, et j'avance vers lui me collant à son corps pour voir quelle serait sa réaction, voyant qu'une envie matinale se faisait sentir je ne puis en aucun cas laisser cette envie sans réponse.

- je ne puis que acquiescer à cette charmante demande. Et a ce jolie visage n'est ce pas Genzo.

Dit-elle en passant sa main dans les cheveux de son élève. Elle prit le chose en main et fit tomber son élève sur le lit tout en disant:

- désolée mais je préfère de loin le lit pour faire ce genre de chose, c'est humm..... comment dire... plus pratique et plus sympathique...

J'embrasse Genzo d'une manière très sensuelle, je reste au dessus de lui sans vraiment rien faire, enfin rien, des caresses sur tout le corps surtout, et aussi sur tous les endroits possible. Je continue d'enlacer mon élève pour lui faire le plus de bien possible mais aussi lui donner le plus envie possible de manière à ce qu'il n'y ai pas de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Bokura

Genzo Bokura


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2010

un petit cour particulier ( pv)  Empty
MessageSujet: Re: un petit cour particulier ( pv)    un petit cour particulier ( pv)  EmptySam 17 Juil - 22:16

Son corps allongé sur moi, chacun nue dans une position délicate. Comme elle a du le sentir, j’ai une envie matinale qui monte et je ne sais pas quoi faire pour diminuer cette envie. Cette femme devant moi ne m’aide pas a calmé mon envi, son corps est parfait. On comprend pourquoi elle est professeur de séduction, avec un physique pareil il est plus que facile de se faire envouté. Cela dit je veux bien me faire envouté plus souvent si c’est comme cela.

-Ecoutez… Je ne sais pas si c’est une si bonne idée… vous voyez, je ne sais pas si c’est très légal. Oh et puis zut.

Ma main glissa sur son dos dénudé, mon autre main lui caressant le ventre. Mon envi matinale grandissante j’attendais de voir la réaction de ma partenaire. Ma main sur son ventre agrippa le bout de ses seins, je rougis et ne sait pas comment elle va le prendre. Si elle apprécie j’irais plus loin, selon sa réaction je saurais quoi faire.

Du bout des doigts, je caresse le bas de son dos, touchant presques aux fesses. Mon autre main servant a lui faire des caresses sur les seins, puis descendant tout doucement afin que mes deux mains se trouvent a l’entré de ses parties intimes.

Ma main gauche arriva a ce niveau, lui écartant délicatement les lévres inférieures, je rougis de plus belle. Cette fois on allé s’en souvenir, j’attendis alors sa réaction avant de continué.
Revenir en haut Aller en bas
Larela Z

Larela Z


Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : près de quelqu'un de spécial

un petit cour particulier ( pv)  Empty
MessageSujet: Re: un petit cour particulier ( pv)    un petit cour particulier ( pv)  EmptyDim 18 Juil - 17:17

Genzo est un élève bien curieux je me demande comment il a fait pour venir jusqu'ici... C'est la première chose que je pense en le voyant, c'est assez drôle de voir un élève vouloir sa professeur. Puis viens le moment où je sens ses mains contre mon corps, je le laisse faire ne disant aucun mot et regardant juste les gestes qu'il effectue...

Puis viens le moment où je sens finalement ses doigts une sensation étrange se fait sentir, une sensation de bien? Peut etre... Je ne peux alors m'empêcher de dire:

-Si tu viens à séduire une jeune femme amuse toi plus avec elle, rends la folle d'envie et de désir nous verrons bien si tu y arrive avec moi.

Je le regarde et commence à l'embrasser dans le cou pour lui faire plaisir, je descends de plus en plus bas pour lui faire plaisir et je m'arrête alors au niveau de ses parties intimes pour les enlacées de ma bouche. je continue mon geste pendant un petit moment pour voir ce que cela lui fait, puis je m'arrête en plein milieu pour finalement me mettre au dessus de lui et attendre voir ce qu'il va me faire encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Bokura

Genzo Bokura


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2010

un petit cour particulier ( pv)  Empty
MessageSujet: Re: un petit cour particulier ( pv)    un petit cour particulier ( pv)  EmptyJeu 22 Juil - 17:51

Que me faitelle? Je ne sais pas, elle descend doucement vers le bas et me fais vibré. Quel sensation agréable lorsqu'elle enlaça mon bas ventre, je ne pu m'empéché d'emettre un gémissement.

Je glisse plusieurs doigt entre ses lévres inférieures, allant de plus en plus rapidement je sens la douce humidité intérieur prendre le dessus. Je ne sais pas ce qu'elle compte me faire par la suite, mais j'ai bien l'intention de lui faire le plus de bien possible pour qu'elle se rende compte que je ne suis pas un simplé éléve.

Je la regarde, puis me retourne et commence a délicatement léché son entre jambe, attendant une de ses réactions je m'appréte en fait a passer aux choses sérieuses. L'envi se fait de plus en plus grande mais je patiente, elle a des tas de choses a me faire découvrir, très bon cour particulier, j'espere que tout les cours se dérouleront comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Larela Z

Larela Z


Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : près de quelqu'un de spécial

un petit cour particulier ( pv)  Empty
MessageSujet: Re: un petit cour particulier ( pv)    un petit cour particulier ( pv)  EmptyDim 1 Aoû - 22:28

Le gamin que j'ai en face de moi à des envies de plus en plus flagrante et cela me fais bien rire de savoir qu'un de mes élèves me désire autant mais j'ai une question à lui poser et j'espère qu'il va me répondre:

- Je ne te le demanderai qu'une seule fois, veux tu sortir avec une professeur tel que moi sachant que je peux vendre mon corps à n importe quel instant...

Je le regarde et je lui remonte la tête car j'aime bien voir les gens quand je leur parle, je le laisse tout de même reprendre son souffle, je le regarde et l'embrasse langoureusement, et je continue cela pendant quelques instant, je trouve cela drole tout même une relation soit disant interdite m'arrive à moi... Je me demande juste une chose ce que va bien pouvoir faire mon oncle lorsqu'il saura cela enfin bref nous verrons bien ce que l'avenir nous reserve après tout je ne suis pas de ceux qui aime penser à l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit cour particulier ( pv)  Empty
MessageSujet: Re: un petit cour particulier ( pv)    un petit cour particulier ( pv)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit cour particulier ( pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'zen School : l'antre des délinquants :: Man'Zen School: l'antre des délinquants :: Le squat-internat :: Les dortoirs mixtes-
Sauter vers: