Man'zen School : l'antre des délinquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michael Smith

Michael Smith


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Man'zen School

Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ? Empty
MessageSujet: Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ?   Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ? EmptyLun 9 Aoû - 21:51


Présentation de
Michael
Smith


Carte
d’identité



    ● Prénom et Nom_ Michael Smith
    ● Age_ 27 ans
    ● Date de naissance_ 09/04/1986
    ● Signe Astrologique Bélier
    ● Surnom_ Akimbo
    ● Sexe_ Homme
    ● Orientation sexuelle_ Hétérosexuel
    ● Raison de votre venue ici : Une mise au vert ne fait jamais de mal, et puis, vous aviez besoin d’un jardinier non ?


    Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ? Sanstitre3qob
    Feat Crédits de l’avatar]



Miroir,
mon beau miroir.

    «Physique :
    ● Taille : 1m72
    ● Poids : 60 kg
    ● Cheveux/yeux : Bruns/Polycorie vert-marron
    ● Mensurations : En résumé, il paraît plutôt frêle. Il n’a pas de carrure imposante et semble légèrement sous alimenté. Un esprit feint dans un corps fin sans doute.
    ● Forme du visage : Fin et anguleux. Là encore, on retrouve cet aspect frêle, fatigué et innofensif
    ● Couleur de peau : caucasien
    ● Piercings : aucun
    ● Tatouages : aucuns
    ● Cicatrice : fine cicatrice à l’arcade droite, difficilement visible
    ● Autres : Les costumes, c’est la classe


    « Mental :
    ● Caractère : (en 10 adjectifs)
    ● Nourritures préférées :
    ● Boisson préférées : Chili con carne
    ● Sport(s) pratiqué(s) : Tir sportif à longue distance, natation
    ● Loisirs : Rôlisme
    ● Idoles : Walter Kum Dorne
    ● Langue parlées : Français, Japonais, Anglais, Allemand
    ● J’adore : Les armes ouest européennes, les muscle cars, une bonne soirée de jdr, regarder les flics participer à une murder party avec vrai cadavre et dont je suis le MJ
    ● Je déteste : perdre mon temps avec ton putain de monologue, si je t’ai amené au milieu de ce lac avec les pieds coulés dans le béton, c’est pas pour t’entendre parler de ta putain de vie, alors si tu pouvais couler un peu plus vite, ce serait bien


If you were… You would be…
?


    ●Un animal : un faucon
    ●Une arme : FN F2000 avec de système de visée de Type ACOG et lance grenade, certe c’est moins classe qu’un duo five-seven des mêmes fabriques ou qu’un PGM Hécate II français, mais c’est bien plus polyvalent.
    ●Une voiture : Corvette C3 noire
    ●Une maladie : le virus T
    ●Un pêché : la jalousie



Mes amis,
mes amours, ma vie.

● Nom du père, origine et profession : François/Oran/IEN
● Nom de la mère, origine et profession : Yveline/Naples/Professeur des écoles
● Rapport avec le père: Tendues sans nouvelles depuis 2 ans
● Rapport avec la mère: Tendues, sans nouvelles depuis 2 ans
● Nom, âge et profession/Classe... de vos frères et sœurs Mathias, 21 ans, dernière année d’ingénieur architectural/ Laura, 27 ans professeur en sciences du langage et antropologie
● Ecole effectuées : DUT Informatique et diplôme d’avocat
●Anciens amis : /
●Amis décédés : /
●Anciens amours : Que des histoires de jeunesse
●Amour actuel : Aucun
●Situation sociale : Célibataire, employé comme jardinier

● Petits détails : « Alors oui, j’ai été avocat pour une Famille. Non, elle n’était ni italienne, ni Russe. Oui c’est à ce moment là que j’ai commencé à faire du nettoyage et faire du cadavre en kit/en béton/humide/dispersé/dissous/etc, mais avec toi, je sens que je vais innover… Cela te dirai de devenir un volet ? »
Derrière
l'écran.



    ● Votre prénom : Vincent
    ● Votre âge : 19 ans
    ●Votre avis sur le forum : Une cornemuse/1o
    ●Comment avez-vous trouvé le forum ?
    ● Le code : Mais le code c’est pas « le code » ? Non, y en a pas, pourquoi c’est un problème ?
    ●Autres : uches




Dernière édition par Michael Smith le Jeu 19 Aoû - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Ganes

Shaolan Ganes


Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 41
Localisation : Surrement dans une salle de classe

Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ? Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ?   Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ? EmptyLun 9 Aoû - 23:13

Haléjuia !!! enfin quelqu'un sachant utiliser mon modèle de fiche XD (enfin presque XD) Welcome dude sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymle

Lymle


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Je te dirais pas !

Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ? Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ?   Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ? EmptyLun 9 Aoû - 23:40

Bienvenue =)

Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Man'zen School

Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ? Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ?   Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ? EmptyMar 10 Aoû - 14:03

Merci ^^

Shaolan>En fait le problème vient du fait qu'il y a des sauts de ligne à l'intérieur de certaines de tes balises div et span, ce qui les empêche d'être reconnues comme balises html
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kobayashi

Ken Kobayashi


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2010

Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ? Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ?   Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ? EmptyMar 10 Aoû - 17:21

Tiens, c'était pas un flic ça?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Man'zen School

Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ? Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ?   Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ? EmptyMar 10 Aoû - 17:46

C'est possible, je sais pas d'où vient cette image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Steam

Zephyr Steam


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Dans mon pieu

Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ? Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ?   Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ? EmptyMar 10 Aoû - 21:34

Yosh l'vocat
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Man'zen School

Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ? Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ?   Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ? EmptyMar 10 Aoû - 21:46

Jardinier, je ne pratique plus le métier d'avocat suite à quelques histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kobayashi

Ken Kobayashi


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2010

Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ? Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ?   Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ? EmptyMer 11 Aoû - 18:41

Bon je te valide jeune plante verte.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Man'zen School

Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ? Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ?   Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ? EmptyMer 11 Aoû - 19:58

Merci, me reste plus qu'à trouver des gens pour rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ? Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ?   Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'occupe de mes hortensias c'est étrange comme ils poussent mieux, qu'ai-je pu donc enterrer là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'zen School : l'antre des délinquants :: Out of RPG :: Identities :: Identités validées :: Adult Identities-
Sauter vers: