Man'zen School : l'antre des délinquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 I say, I'll be back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried Oslow

Siegfried Oslow


Messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Surement entrain de dormir sur un toit.

I say, I'll be back ! Empty
MessageSujet: I say, I'll be back !   I say, I'll be back ! EmptySam 21 Aoû - 14:31

    Le bruit d'une chaise qui grince, des roues qui crissent sur les graviers. Et un abrutit, qui gesticule comme un couillon sur cette dite chaise.

     « Mais putain je vous dis que je peux marche c'bon la ! »

    Un coup derrière le crane l'infirmière derrière lui, qui faisait son boulot depuis trente longue année, le regarde sévèrement, l'air austère, avec ses cheveux gris tirés en arrière, en un chignon parfait.

     « Les directives sont les directives, maintenant, cela peut se passer de manière douce... ou non. »

    Ouah ! Elle faisait carrément flipper la vieille ! Mais c'était quoi ce bordel, une infirmière qui limite te menace de mort alors que tu viens de sortir de l'hosto ! Cela faisait un moment qu'il était immobilisé a cause de cette fuckin' blessure aux reins, et Sieg' avait envie d'activité ! Bougé, tirer sur tout ce qui bouge, cette école lui avait limite manqué ! Se calmant, le rouquin attrapa une clope, et l'alluma d'une flamme précise sortant de son zippo. Se levant, il se retourna pour lui dire d'un ton sec

     « Je suis pas handicapé, c'est bon, j'ai tirer mon bagne alité, maintenant je peux enfin faire ce que je veux, et c'pas toi qui va me les briser ! Déjà que j'en ai eu assez avec cette saleté de médecin ! »

    Dit-il avant de se retourner pour entrer à Man'Zen. Observant les alentours, enfin de retour au bercail. Il tira une nouvelle taffe, avant de se rappeler que ses flingues l'attendait à l'entrée. Se dirigeant vers l'accueil, il salua la petite secrétaire, récupérant son du, pour sortir aussi sec. Siegfried avait besoins d'air, n'en pouvant plus des bâtiments, et surtout, de l'odeur infâme des entrées de bâtiments nettoyés avec soin.
    S'asseyant sur un banc, il se demanda pas quoi il pourrait bien commencer... Le stand de tir ? Pourquoi pas, mais bon, on allait sans doute le refouler, normal, un mec aussi balaise que le prof qu'enseigne la matière, cela le fait pas trop trop ! Bref, Lucky shoot ne savait vraiment pas quoi foutre !
Revenir en haut Aller en bas
 
I say, I'll be back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'zen School : l'antre des délinquants :: Man'Zen School: l'antre des délinquants :: Les quatre cours extérieures :: La cour principale-
Sauter vers: