AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche des cours [Pv Sana et Chikara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gary Mazaar

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : SI je suis pas à l'internat ou en cours, faut chercher : musique ou ordi

MessageSujet: A la recherche des cours [Pv Sana et Chikara]   Dim 6 Juin - 12:46


Comme c'est attendrissant, un jeune élève qui ne sait pas encore qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie en signant ! Et la double erreur est aussi d'avoir choisit l'internat, un enfer H-24 pour 4 ans, notre pauvre Gary ne sait pas à quoi il s'attend !



N'ayant pour affaires scolaire que sa trousses et quelques crayons, le petit nouveau allait devoir passer sa journée à remplir des fiches à ses professeurs, et pour ainsi dire il s'était paré à toutes éventualités ! Dans son sac à bandoulière se trouvait donc une chemise avec des feuilles, une règle, des ciseaux (toujours pratiques plutôt que de jouer les galériens à couper sa feuille en la déchirant de manières diverses), un peigne des bonbons karibous (ben oui pas le droit à trop de pubs) ainsi que deux ou trois livres pour lire entre les cours dans la journée. Gary ne connaissait personne et il était loin d'arriver à se faire des amis facilement, c'était plutôt le type d'élève calme, studieux et qui aimait rester entre deux phrases plutôt qu'entre deux personnes. Pour ses affaires d'internats, il avait avec lui une énorme valise roulante noire, celle qui a toujours la fâcheuse apparence de pouvoir craquer à tous moments et un ordinateur portables dans sa saoche sur la dernière main qui pouvait lui rester. Les lunettes posées, le regard fier et emplit de stress, tout en faisant preuve de courage, Gary fit le premier pas vers Man'Zen School. L'endroit le moins approprié du monde pour ce garçon et l'endroit où il devra survivre durant 4 années. Bonne chance Gary !
Lorsqu'il franchit la dalle faisant place aux escaliers menant à l'acceuil, le temps s'était comme figé, l'air joyeux mais mal assuré de Gary fit place à un moment de doute quasi narcoleptique. Durant l'espace d'un instant, le vent ne soufflait plus et Gary eut comme un flash back de toute sa vie. Faisait-il une erreur ? Ses cheveux noirs, organissés pour l'occasion avec ses petites draides, retombèrent sur son front. Puis comme si tout redevenait normal, il acheva son pas, et revit le temps défiler à la bonne mesure.



En passant la main dans ses cheveux (et en reposant la valise au sol pour ce faire) à fin de pouvoir redresser ses cheveux, Gary dénota comme une impression de détresse. Que lui arrivait-il lui qui d'habitude n'a jamais peur d'une situation mainte fois apréhendée ? Il avait pourtant lu le début de Les fourmis, et la société dans laquelle il entrerait alors au sein de ce Lycée n'était pas si divisée que cela, bien au contraire un parfait regroupement dont Gary ne fait pas partit à la base.
Une fois arrivé à l'acceuil, l'air innocent de Gary attendrissait la dame de l'acceuil qui n'avait pas vu visage si naïf depuis fort longtemps, elle lui donna d'ailleurs un petit morceau de chocolat et voulu presque l'accompagnée jusqu'à sa chambre pour ne pas qu'il se perde mais elle n'en avait pas vraiment le droit. D'une mine alors un peu triste, elle lui indiqua les lieux, sa chambre et lui donna sa clé et lui précisa qu'il valait mieux qu'il soit à l'heure à la salle de repos, c'est à dire dans un quart d'heure, s'il ne voulait pas le regretter par la suite. Devant ses charmantes attentions et cette menace à demi révélé, Gary pensa toutefois que l'acceuil était plutôt chaleureux et sans encombres particulières. Le japonais et indiens lycéen arriva sans trop de peine jusqu'au batîment prévu pour les internes et dénota une décoration latente quoi que meilleur que dans les précédents établissements où il avait pû aller. Il trouvait qu'il faisait presque tache dans cet endroit visiblement désert à cette heure ci pourtant, et qu'il valait mieux se rendre tout de suite à la salle de repos, puisqu'il fallait compter environ 10 minutes si ce n'est plus pour se repérer dans Man'Zen school.



Libre alors de ses mouvements, Gary décida de prendre le temps d'enfiler une chemise propre (c'est que le voyage ça creuse et en plus on transpire en cette période de l'année !) et d'ajouter au style débraillé une touche de classe en y attachant une cravate autour de son cou. Les bandages autour de ses bras étaient là rien que pour le style, ce sont ses goûts après tout hein, toutefois il leur trouvait l'élégante utilisté de leur trouver multiple fonctions : pansements de fortunes, bandages pour la marche, pour le sport, l'adhérance aux parois (en escalade c'est toujours pratique) et bien d'autres encore. Les manchettes noires et blanches ce n'était pas le jour et il était déjà huit heures moins cinq ! Il fallait y aller !
Dans un élan, le nouveau sortit donc de sa chambre et croisa une jeune fille qui avait l'air, elle, de connaitre les lieux mieux que lui, il lui adressa alors la parole pour lui demander :



"Heu, pardon. Tu peux me dire où est-ce qu'on est sensés se rejoindre ? Je ne sais pas où c'est la salle de . . repos"
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chikara Serizawa

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: A la recherche des cours [Pv Sana et Chikara]   Dim 6 Juin - 15:39

Hum et voici que la porte du bureau de direction se referma derrière elle, il était bientôt l’heure du rassemblement et elle savait une chose essentielle. Il ne fallait JAMAIS arriver en retard pour cela, les sanctions en générale ne se faisaient pas prier, elles tombaient même comme des petits pains. Chikara commença alors à marcher dans le long couloir pour se rendre dans la salle de repos.

En chemin elle croisa une personne qui semblait franchement paumé, et puis le truc c’est que c’était pas qu’un peu. Elle le regarda s’avancer de plus en plus près d’elle, c’est clair et net elle devrait surement l’accompagner dans la grande salle.

« Bon au moins que je me rende utile, il pourra peut- être me servir plus tard…. » Se dit-elle.

« Heu, pardon. Tu peux me dire où est-ce qu'on est sensés se rejoindre ? Je ne sais pas où c'est la salle de . .. Repos »

Bon… apparemment, elle ne c’était pas trompée sur lui, c’était bien un nouveau et il venait de le prouver… Bon bah elle jouerait le guide nounou. Après tout ce n’est pas la mort quoique, ce type avait l’air ennuyeux mais bon, ne jamais se fier aux apparences, c’est ce que le proverbe disait, écoutons le ! Elle s’arrêta de marcher et le regarda attentivement, détaillant son visage, ses fringues, mais sérieusement il avait la tête d’un premiers de la classe…. Mais pas pour cette école ! Il avait l’air trop gentil et naïf, Chikara s’impatienta de le connaitre néanmoins, elle voulait savoir ce qu’il valait.

« Salut, t’excuses pas c’est normal le lycée est grand et souvent les premières années se perdent. Moi c’est Chikara Serizawa et toi ? » Elle se stoppa un instant puis reprit. « Bon dépêche si tu veux pas qu’on soit sanctionné ! J’t’assure en générale ça fait mal.»

Ok ce qu’elle venait de dire n’était pas des plus rassurants et il pourrait vraiment se demander ce qu’il foutait là mais bon en même temps c’est vrai, qu’est ce qu’il foutait là ? La marche pour arriver jusqu’à la salle de rassembla ne fut pas longue et encore heureux d’ailleurs. Ils atterrirent tous deux à l’intérieur, la grande salle était déjà rempli et toutes les années était réunies, les premières années forcément, ne savaient pas vraiment à quoi s’attendre car dans les souvenirs de Chikara elle n’avait jamais fait ça dans ses anciens établissements. Enfin ce n’était pas la mort ce qu’il faisait, juste une sorte d’appel pour voir si tous le monde était bien présent.

Après avoir pénétrer dans la grande salle remplit Chikara cherchait de la place pour elle et le nouvel arrivant pour qu’ils puissent s’asseoir. C’est alors qu’elle reconnut un visage qui lui était familier, oui cette personne était en cour avec elle, ils avaient la même spécialité. Elle s’approcha de la personne en question, un jeune homme assez beau et lui adresse la parole.

« Salut Sana alors tes vacances ? Tu t’es perfectionné pour attaquer une nouvelle année à Man’zen ? » Dit- elle avec un sourire aux lèvres.

Pour faire une brève présentation de ce que pouvait représenter Sana pour Chikara on pourrait dire qu’ils sont joyeusement rivaux dans leur spécialité, bien qu’en bon terme, il cherche toujours à être le meilleur. Et honnêtement des secondes années Chikara pensait que c’était vraiment l’un des mecs qui excellerait dans cet art… Petit bémol il était gay… Dommage, il aurait pu en faire profiter tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana Ame

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: A la recherche des cours [Pv Sana et Chikara]   Dim 6 Juin - 21:28

Il ne savais trop comment, mais il était à l’heure. Il avait bien faillis ne pas y arriver. Et ça aurait été son premier retard. Il ne savait pas trop ce qu’il arrivait une fois que l’on était en retard et ne voulait pas le savoir...Du moins pas pour le moment.


Il s’assit
sur une chaise à l’écart de la plus part des gens. D’ailleurs, c’était presque tout des nouveaux. Sana ne put s’empêcher de rire en voyant certain parler comme s’ils étaient dans une école normale. Ils étaient si naïfs. Une voix le sortit de ses pensées. Le jeune leva les yeux vers la fille et lui fit signe de la main.


« Sice n’est pas mon hétéro préfèrée!"


Sourit et met son écharpe correctement.


« Tuaura du mal à me battre cette année ! J’ai fait un entraînement intensif ! »

Rit. Pour tout dire, il c’était concentré sur le fait de rendre des hétéro homo. Le jeune regarda celui qu’elle avait emmené avec elle et lui fit un sourire charmeur, bien décider à montrer qu’il pouvait
avoir qui il voulait.






« Dis
moi, qui est le jeune que tu nous a ramené ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gary Mazaar

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : SI je suis pas à l'internat ou en cours, faut chercher : musique ou ordi

MessageSujet: Re: A la recherche des cours [Pv Sana et Chikara]   Dim 6 Juin - 23:01


La charmante jeune fille qui se présentait devant lui fit presque rougir Gary. Le pauvre ne connaissait personne ici, et à vrai dire il était stressé de faire des rencontres dans un lycée où il ne connaissait rien et qui se trouvait à une centaine de kilomètres de sa ville d'origine, raison pour laquelle il a prit l'internat (l'inconscient !). Toujours avec cet air naïf, Gary écouta avec attention les indications de la jeune fille :

 
« Salut, t’excuses pas c’est normal le lycée est grand et souvent les premières années se perdent. Moi c’est Chikara Serizawa et toi ? . . . Bon dépêche si tu veux pas qu’on soit sanctionné ! J’t’assure en générale ça fait mal.»

Une expression d'incompréhension sur le visage, Gary s'imaginait déjà les heures de colles si les élèves n'étaient pas assez portés sur l'aciduité, ce lycée avait l'air franchement très strict, le petit nouveau se demandait s'il avait bien fait d'écouter sa conseillère d'orientation. Tout le monde le sait que faut jamais les écouter pourtant . . . Enfin bon le mal était fait, plus précisemment il n'était pas ENCORE fait. Puisqu'il fallait se presser tout de même, Gary suivit la fille aux cheveux noirs et à la mine presque joyeuse en ce début de matinée, pour arriver dans une grande salle bourrée de monde. A en croire l'allures des habitants de ce lycée et l'attente avec laquelle ils jouaient entre deux verre de limonades (enfin c'est ce qu'il croyait être), Gary jugea l'alignement des élèves proche de neutre strict. Oui c'était son petit délire, de geek certes, mais il se réformait aux aligements pour savoir à qui faire confiance aux premiers abords. Au fur et à mesure que la rencontre s'éternisait il changeait souvent d'alignements pour ensuite trouver une constante. Ce n'est pas étonnant s'il a du mal à nouer avec le genre humain.

Durant le voyage jusqu'au canapé où trois places restaient encore, ha non finalement deux un élève visiblement costaud venait de s'assoir, Gary se présenta en coup de vent à la jeune fille qui lui offrait devant lui une paire de collines assez raffraichissantes pour un huit heure du matin :


"Heu . . . Gary Mazaar . ."

En répondant un peu dans le vide et avec quelques minutes de retard étant donné que Gary était un peu embarqué dans toute cette histoire sans trop savoir comment faire pour paraître naturel, il suivit la conversation de la jeune fille de manière un peu recluse et du beau jeune homme qui venait de faire son apparition parmis la foule. Tous avaient l'air de jouer, de parler, de discuter ou de commencer à trouver certains repaires pour les nouveaux, comme Gary par exemple, à la différence que Gary n'avait rin à faire dans cette école . . . Si dieu existe, il ne l'aime vraiment pas. Enfin à ce propos, Gary a tojours considéré que les divinités quelles qu'elles soitent étaient un moyens de rendre les gens crédules et de pouvoir avoir le pouvoir par la force mais d'une manière beaucoup plus détournée, on en arrivait donc à une morlae décadante, bref Gary est un athé convaincu.
Le jeune homme s'était assis là où le peu de place qui lui restait lui semblait le plus abordable essayant au maximum de ne pas rentrer en contact corporel avec toutes personnes susecptible de lui demander ce qu'il faisait là. Il voulait tout simplement attendre qu'on lui dise à quel cours aller et que faire ensuite. En posant son sac à bandoulière devant ses pieds il regarda par dessus ses lunettes, ce qui lui donna un regard assez séducteur sur le moment même s'il ne s'en était pas vraiment rendu compte, et commença à identifier un peu tous les groupes. Puis finalement il revînt au groupe qui l'interessait le plus, c'est à dire le sien, enfin plutôt celui de cette Chikara et dire qu'il suffirait d'une lettre pour qu'on lui dise -Kun pensait-il] ainsi que ce Sana nouveau venu.
Il prit donc un livre de son sac, c'était un petit récapitulatif des codes java et html, comment les utiliser, comment arriver à faire des codes propres et cetera . . . Et ainsi donc commença sa lecture distraite, tendant une oreille ) la conversation du sex symbol et de la charmante demoiselle. Un spydjark au milieu de gamme seduce, on aurat tout vu.


« Salut Sana alors tes vacances ? Tu t’es perfectionné pour attaquer une nouvelle année à Man’zen ? "

« Si ce n’est pas mon hétéro préfèrée! Tu auras du mal à me battre cette année ! J’ai fait un entraînement intensif ! »

Relevant alors les yeux vers le sex symbol, Gary commença ses estimations et ses déductions tout à fait simples aux vues des dernières phrases. Chikara était donc une hétéro, toujours bon à savoir ça, et le jeune homme avec des cheveux de rêves et une écharpe précédemment remise en place était un gay. Enfin si on s'en tenait à son exclamation il y avait de fortes chances. Facteur numéro 2 à cette estimation : le sourire un peu intéressé qu'on lui avait lancé, auquel Gary répondit d'ailleurs avec gêne lorsqu'il releva ses yeux de son livre. Un sourire rassuré de voir de nouvelles rencontres mais mal à l'aise de ne connaitre justement personne.

« Dis moi, qui est le jeune que tu nous a ramené ? »

Gary laissa son livre se rabaisser et prêta plus attention aux deux élèves, il ne voulait en aucun cas paraître mal intentioné ou jugé indifférent. Il replaça alors ses lunettes sur son nez et en un levé de sourcils, il répondit lui même à la question posée par le jeune homme :


"Hé bien, pour présentation je suis . . . Gary Mazaar . . Dîtes juste comme ça, vous qui devez connaitre mieux le lycée que moi, c'est quoi précisemment la spécialité "Spydjark" ?"

Et oui, étant donné que les termes confus du contrats ont été signés un peu à la légère, Gary ne savait pas du tout comment se passerait les évènements et comment était régit le système des cours. D'ailleurs, pourquoi étaient-ils tous d'un côté de la salle alors que tout un espace vide était à leur disposition juste à côté ? Y allait-il avoir une cérémonie ? Ou quelque chose du genre ?

L'expression de l'élève mal assuré de tout à l'heure avait fait place à un visage plus ferme, concentré sur les infromations qu'il pourrait glaner ici, étant donné qu'il était vraiment en galère. Lui qu'on surnommait "l'encyclopédie", cette fois ci, il ne savait absolument rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chikara Serizawa

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: A la recherche des cours [Pv Sana et Chikara]   Lun 7 Juin - 3:03

"Hé bien, pour présentation je suis . . . Gary Mazaar . . Dîtes juste comme ça, vous qui devez connaitre mieux le lycée que moi, c'est quoi précisément la spécialité "Spydjark" ?"

C’est qu’il prenait de l’assurance le jeunot, il avait répondu tout seul à la question. Par contre les pensées de Chikara étaient bien justifiées. Il n’avait rien à faire dans ce lycée, il s’était totalement gouré ! Car ne pas connaitre la spécialité Spydjark…. Tout le monde la connaissait même les premières années. Gary ne savait réellement pas dans quoi il foutait les pieds, c’était à la fois attendrissant de voir une telle innocence et en même temps totalement con. Il allait se faire bouffer ici, sauf si ses capacités en valait vraiment la peine !

« Tu t’es vraiment trompé de lycée dis moi, on t’a mal orienté ! Pour répondre à ta question et ne pas faire d’impolitesse je te dirai que cette spécialité touche à tout ce qui est infiltration que ce soit dans le domaine de l’informatique ou autre. C’est l’élite d’espionnage de Man’zen en gros. T’as intérêt d’être balaise en piratage, calculs mathématiques et tout le tralala sinon t’es foutu et tu passeras jamais l’examen final. Enfin moi j’dis ça je veux pas te faire peur non plus, je fais juste de la prévention pour ton petit cul » En fait elle mentait légèrement Chikara avait tout de même envie de lui faire un peu peur, histoire de voir quel était son niveau de sang froid. Parce que, honnêtement, à voir comme ça il ne payait vraiment pas de mine…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana Ame

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: A la recherche des cours [Pv Sana et Chikara]   Lun 7 Juin - 14:55

Sana dévisagea le jeune avant de sourire amuser. Ainsi il ne savait même pas ou il était. Ni dans quelle merde il se trouvait. Pour lui c’était certain, il faisait partie de ses jeune naïf qui seront dans le tôt d’échec.

« Dommage... »

Il ne peut s’empêcher de penser tout haut.

« Gary, dis moi une chose, que sais tu de cette école ? »

Il le dévisagea un peu avant de regarder Chikara l’aire de dire, ‘ils commencent à inscrire n’importe qui ici’ ! Même s’il se doutait bien que s’il était ici dans cette spécialisation, c’est qu’il y avait une raison. Il passa une main dans ses cheveux et regarda autour de lui.

« La plus part des nouveaux sont un peu plus renseigné que toi. »

Fixe un groupe de gamme seduce en première années et fait signe à Chikara.

« Dis moi, on avait l’aire de pute comme elle l’année dernière nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gary Mazaar

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : SI je suis pas à l'internat ou en cours, faut chercher : musique ou ordi

MessageSujet: Re: A la recherche des cours [Pv Sana et Chikara]   Lun 7 Juin - 17:28

http://www.deezer.com/listen-805975

[HRP]XD j'en ai eut marre du font=chiller ^^ Donc je vous fait grâce de cette écriture étrange, que je trouvais sympa au début mais ça ne va pas dans l'esthétique du fow hein ? XP[/HRP]


Gary commençait à ressentir l'incohérence de sa situation. Aux yeux de Chikara, celle dont l'alignement était jugé de neutre bon, il semblait à présent être comme un élément du décort, quasi inexistant ou en passe d'être décridibilisé encore plus qu'il ne l'était déjà. Son livre dans les mains, Gary haussa un sourcil, signe de son incompréhension plus que d'autres chose. Plus Chikara parlait, plus Gary comprenait l'établissement où il était entré : Strict et mystèrieux quand aux spécialités qui n'avaient pas été figurées aux options nationales. Enfin, c'est ce qu'il en avait conclut. Selon le spydjark, un peu seul parmis tous ces gamme seduce, la conseillère d'orientation avaient des relations et des informations bien étranges ou alors c'est qu'iol n'avait pas tout compris, et qui plus est il n'avait pas encore bien lu le règlement. Il fallait faire un choix : Les liaisons dangereuses ou lire les règles ?
Gary se releva de tout son dos, lui qui était souvent légèrement courbé en avant par habitude, les mains dans les poches, il prit conscience qu'il ne fallait pas éviter une seule seconde de paraître trop à la masse. Bien qu'il avait conscience que c'était perdu d'avance, pessimiste avertit, il tentait tout de même de sauver la façade :
 
« Tu t’es vraiment trompé de lycée dis moi, on t’a mal orienté ! Pour répondre à ta question et ne pas faire d’impolitesse je te dirai que cette spécialité touche à tout ce qui est infiltration que ce soit dans le domaine de l’informatique ou autre. C’est l’élite d’espionnage de Man’zen en gros. T’as intérêt d’être balaise en piratage, calculs mathématiques et tout le tralala sinon t’es foutu et tu passeras jamais l’examen final. Enfin moi j’dis ça je veux pas te faire peur non plus, je fais juste de la prévention pour ton petit cul »
 
Après l'explication de la jeune fille sous l'oeil encore mausé de ce Sana, Gary eut comme un léger sourire en coin. Finalement il était chanceux, tout ce qu'on lui demandait cétait de faire des choses qu'il maîtrisait déjà. Et en plus on avait le droit d'infiltrer des réseaux ? Mais c'est génial !

*On a vraiment à notre disposition des machine de guerres comme ça ? Trop bon !*

Il s'imaginait déjà des ordinateurs avec deux cartes mère et des nombres incalculables de processeurs ! Le rêve ! Lui qui avait eut le temps de prendre une formation en alternance à tout ce qui touchait à l'informatique en particulier aux systèmes de logistique et de sécurité, il allait être servit. En même temps, il avait intègré cette école pour tenter de devenir profiler, et pas pour continuer sur sa lancée de hacker, mais qu'allait-il bien pouvoir faire ? Enfin ce n'était que sa spécialité, il devait y avoir des cours là dessus, ou alors Chikara n'avait pas encore toçut dit sur cette spécialité. En d'autres termes elle avait sû attirer sa curiosité.

Gary étant curieux de nature et assez dilletante en son genre, tous ces petits évènements commençaient déjà à s'organiser dans ses neurones. Il avait aussi déduit plusieures choses et commencer des estimations sur les élèves présents ici :
 
*Soit elle fait semblant de ne dévoiler qu'une infime partie de ses capacités linguistiques, soit elle tente de me faire passer un message. Dans les deux cas je dois me méfier d'elle . . . Enfin en même temps elle est neutre bonne pour ce que j'ai pût en voir. Ouais, bon, remarque on est pas à l'abris des surprises, mais je l'aime bien aussi alors bon . . .
Et puis ce Sana à l'air sympa, certes il faut que je garde mes distances parce que ses sourires montrent qu'il est entreprenant. Enfin faut pas que je reste là dessus non plus hein. De toutes manières, ils ont l'air de connaitre cette spécialité, soit ils y sont soit j'y connais vraiment rien. Dans un cas comme dans l'autre là encore . . .
Mais en fait c'est quoi ce lycée ?
*
 
Gary réfléchissait pendant qu'on lui parlait, de manière effusive, n'ayant que des parties de temps à autres, entre chaque réplique et quelque fois pendant. Il prêtait plus attention au moment présent qu'à ses propres réflexions mais il ne les laissait pas en abîme pour autant. Man'Zen, hormis le fait qu'il regroupe à 99% des cas des délinquants ( et oui depuis Gary, ce n'est plus 100%), était un lieu propice pour devenir profiler malgré tout. Bien sûr, on lui avait bien garder qu'il deviendrait profiler par l'expérience in situ. Toujours aussi calme, Gary ne dénota pas la familiarité qui s'installait entre eux trois, ou alors c'était leur façon naturelle de parler, il se contentait de garder un air attentif. Cet air était ponctué de temps à autres de regards à travers ses lunettes qui faisait un bref panorama des lieux, et parfois il lèchait ses lèvres, comme un TIC. Surtout lorsque le sujet arriva sur le contrat et l'examen final. Gary ne doutait pas une seconde qu'il échouerait mais il y avait quelque chose qu'il ignorait encore et cela l'agaçait, il fallait tenter de le découvrir progressivement. Plus la conversation allait plus Gary faisait moins attention à son livre, les codes HTML attendront.
 
Sana se manifesta quelque secondes après les menaces sous entendues de Chikara. Le beau jeune homme qui avait, il fallait le dire, une présence aussi envoutante que celle de Chikara, semblait réfléchir et juger Gary :
 
"Dommage . . . Gary, dis moi une chose que sais-tu de cette école ?"

Ha ! Et bien la voilà enfin la question piège ! Gary tapota ses lèvres de ses doigts machinalement avant de reposer son bras le long du corps, la main dans une de ses poches. En vérité il n'en savait absolument rien, tout ce qu'il avait c'était des hypothèses un peu floues.

"La plupart des nouveaux sont un peu plus renseignés que toi"

Les yeux alors rivés sur un groupe de jeunes filles et de quelques garçons, Sana identifia et analysa quelques instants ce qui était en fait des gamme seduce et lança une une sorte de private joke à Chikara.

"Dis moi, on avait l'air de putes comme elles l'année dernière nous ?"

Même si cette phrase ne lui était pas adressée à la base, Gary pensa un instant si ce n'était pas pour testé ses réactions. Décidemment ces deux là cherchaient à savoir quelque chose sur lui mais quoi ? Un bref sourire apparu sur son visage avant de reprendre une expression neutre voire attentive, comme à son habitude et Gary finit par s'exprimer et répondre aux questions qu'on lui avait posées :

"En fait, je sais juste que je pourrais devenir profiler en allant dans cette école, et me perfectionner en informatique, c'est tout. Et vous dîtes moi, vous êtes en quelle spécialité ?"

Gary avait posé LA question foudre mais il y avait bien un moment où il fallait être clair ! Et puisqu'il ne risquait rien, du moins pour l'instant (le pauvre, mais le pauvre !), il n'hésita pas à se lancer dans l'eau quitte à en ressortir mouillé. Son regard se reporta alors au petit groupe de gamme seduce que Sana regardait également, il ne porta pas de jugements mais il se contentait d'observer l'objet d'étude de Sana. Son avis était plutôt qu'elles avaient l'air d'avoir oublié leurs affaires avant de venir et qu'il valait mieux qu'elles aillent les chercher pour permettre un peu plus de style.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chikara Serizawa

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: A la recherche des cours [Pv Sana et Chikara]   Mar 8 Juin - 2:17

[HRP: Bouuuh t'as tout déformé UKE!!!!]

On pouvait dire que Chikara était assez amusée par le petit nouveau qu’elle avait « aidé ». Bon ca va il s’était pas noyé non plus mais le pauvre sérieusement… Il aurait dû aller dans un autre lycée ou se trouvait moins de racailles, parce que même si Man’zen était un excellent lycée, la plupart des élèves était des gens à ne pas côtoyer, enfin elle pensait ça, pour un élève qui semblait tout ce qu’il y a de plus équilibré. Après comme d’habitude elle savait qu’il ne fallait pas se fier à ce genre de détails. « Méfiez vous de l’eau qui dort » ou encore « il ne faut jamais se fier aux apparences » voilà les deux phrases préférées de notre chère albinos. C’est pour cela qu’avec délections elle observait, sans que la personne ne le sache. Pour mieux frapper ensuite, pour mieux atteindre et surtout pour mieux se défendre, c’était ainsi on ne pouvait pas faire autrement.
Elle écoutait les questions que son cher homo posait à la nouvelle recrue de l’école et avait franchement hâte qu’il y réponde. Elle se passa le bout de la langue sur la lèvre inférieur sensuellement, oui c’était un léger tic chez elle lorsqu’elle était, comment dire, captivée peut- être. Puis Sana s’adressa à elle en désignant des filles de premières années, visiblement inscrites en Gamme Seduce.

"Dis moi, on avait l'air de putes comme elles l'année dernière nous ?"


« Tu rigoles en disant ça ? Nous au moins on était habillé d’une et de deux on savait que ce n’était pas juste parce qu’on avait le moins de vêtements possible qu’on pourrait faire cette spécialité. M’enfin chacun ses goûts en attendant moi le spectacle et loin de me déranger, je suis en manque et elles sont bien mignonne les demoiselles. » Répondit- elle tout en riant. « Au passage on est en Gamme Seduce si tu ne l’avais pas compris mon mignon. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana Ame

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: A la recherche des cours [Pv Sana et Chikara]   Mer 9 Juin - 15:32

"Juste pour ça?"

Il regarda le jeune en soupirant.

"J'espers pour toi que tu es bon...Sinon tu risque de rater!"

Sana grimaça en regardant Chikara en disant ça. Juste l'ambition ne servait pas réellement dans cette école. Et quand on était sans connaissance sur le lieu ou on avait décider d'apprendre, il allait sérieusement en vouloir. Il regarda encore les filles puis s'étira, laissant apercevoir à toute personne autour de lui, le début de son ventre. Ainsi, en levant les bras, tirant un rien sur son t-shirt, ils purent entre voir un morceau de ses abdo.

"Je suis sur que lorsqu'elle seront en travaux pratique dans une boite gay, elles raterons à coup sur! Trop vulgaire!"

Ce genre de travaux pratique n'avait jamais eut lieu à la connaissance de Sana. Le pauvre ce retrouvait toujours à devoir séduire une ou un hétéro, ce qui lui donnait plus de difficulté que les autres dans sa spécialisation. aussi ne devait-il pas que compter sur son physique.

"Elles apprendrons vite que le physique ne fait pas tout."

Regarde Gary.

"Revenons à toi alors... Tu compte t'en sortir comment ici?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gary Mazaar

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : SI je suis pas à l'internat ou en cours, faut chercher : musique ou ordi

MessageSujet: Re: A la recherche des cours [Pv Sana et Chikara]   Mer 9 Juin - 17:30


Chikara répondit à son ami, il semblaient vraiment bien s'entendre ces deux là. Malgré la conversation assez éloignée des sujet que Gary abordait avec Maori, l'un de ses amours, cette façon de se parler et de se taquinait lui rapelait vaguement ses souvenirs avec Maori. C'était d'ailleurs en soi assez douloureux de s'en rapeler, car Maori fût son plus gros échec amoureux. Si on ne compte pas l'autre aussi, enfin ça c'est une autre histoire.

« Tu rigoles en disant ça ? Nous au moins on était habillé d’une et de deux on savait que ce n’était pas juste parce qu’on avait le moins de vêtements possible qu’on pourrait faire cette spécialité. M’enfin chacun ses goûts en attendant moi le spectacle et loin de me déranger, je suis en manque et elles sont bien mignonne les demoiselles. »

Gary écoutait sagement les paroles de ses nouvelles connaissances, il avait comme l'impression de se détendre physiquement alors que intellectuellement il était toujours en train de chercher à savoir et de comprendre ce qui n'allait pas ici. Pourquoi manifestaient-ils autant de curiosité ? Qu'est-ce qu'on lui cachait et qu'est-ce qu'on lui disait en réalité ? Gary ramena son sac en face de ses pieds puis essaya de déchiffrer un peu tout ce qui se passait dans la salle, tout en gardant l'oeil attentif à Sana et à Chikara.

« Au passage on est en Gamme Seduce si tu ne l’avais pas compris mon mignon. »

En fronçant légèrement les sourcils, Gary tenta de déduire plusieures choses : gamme seduce ? A bien y réfléchir, seduce venait sûrement de l'italien, ou en tous cas il en avait les consonnances, finalement ça sert d'avoir certaine bases, enfin il fallait espérer pour un polyglote. Donc, gamme si on enlève le caractère musical on peut considérer que c'est la section dont le but est de . . . Séduire ? Cela existait comme option ? Cela semblait invraisemblable mais après tout il y a bien une section réservée à l'espionnage ici alors . . .

*Ha une bi ! Comme moi !
Ou alors ils se foutent de moi et je suis complètement niais . . . Ouais c'est pas exclu ça . . . Mais en même temps je pense pas qu'ils soient du genre à envoyer ballader un nouveau, déjà ils sont neutre bons pour le moment et en plus ils l'auraient déjà fait sinon. Lycée étrange quand même . . .*


Sana et Chikara continuèrent à discuter tandis que Gary les écoutaient et observait les moindres de leurs gestes. Il prenait vraiment un grand plaisir à regarder ces deux personnes plus expérimentés que lui, visiblement il allait en apprendre ici (et il ne sait pas comment TT). Tout en encourageant à sa manière le spydjark, Sana grimaça une réponse à la charmante gamme seduce et amie pour ensuite s'étirer et arborer ses muscles aux yeux de tous. Pour ce que Gary avait vu, il s'avouait que Sana devait sûrement être quelqu'un d'affreusement sensuel lorsqu'il se le permettait. En comparaison, Chikara semblait dégager une attirance naturelle à qui s'approchait d'elle, résultat Gary avait toujours son air neutre mais on voyait bien que son regard pétillait à côté d'eux d'eux.

"Je suis sûr que lorsqu'elles seront en travaux pratiques dans une boîte gay, elles rateront à coup sûr ! Trop vulgaires !"

Au fur et à mesure que la conversation menait son train, Gary jaugea l'école comme inappropriée à ses idées de pédagogies. Enfin, en attendant, ce lycée avait bien 100% de réussite aux examens non ? Ha c'est beau l'innocence ! Et celle-ci continuait dans la tête de Gary qui coimmençait à se dire que Man'Zen n'était pas un établissement comme les autres. Mais dans où était-il tombé ? Sana continua donc ses estimations sur les nouvelles de la gamme seduce puis revînt à Gary qui avait presque réussit à s'effacer lui et son dévoilement d'ambition à titre de profiler.

"Elles apprendrons vite que le physique ne fait pas tout . . . . Revenons à toi alors... Tu comptes t'en sortir comment ici ?"

Gary regarda à intervalles Chikara puis Sana et compris que s'il répondait : "j'espérais que vous me le diriez." Il ne pourrait plus avoir une once d'espoir face à eux. Il réfléchit un court instant, tenant compte de ce que venaient de dire les personnes aux alentours et la conversation principale qui se déroulait entre eux. Les bribes de mots qu'il avait vaguement réussit à entendre étaient entre autre : "Fin d'année" - "(il) est magique !" - "salle" - "piano" - "torture". Et encore bien d'autres mais ceux ci réussirent à faire une suite logique dans sa tête, assez pour leur répondre ceci :

"Arf, de toutes façons j'ai déjà eut mon bac, faudra juste que je fasse attention aux cours spécifiques. Ceux que j'ai jamais fait là . . . le truc là . . . qu'il faut savoir en fin d'année, il parait que c'est une torture."

Reprenant un semblant de souffle, Gary inspecta rapidement les yeux de ses interlocuteurs à travers ses lunettes avant de continuer sa phrase :

"Dites, avant qu'on fasse l'appel . . Vous êtes en quelle classe ? J'aimerais bien savoir si on fera groupe ensemble dans les cours même si on a pas les même spécialités."

Feignant un air enfantin mais cependant avec un fond assez sincère en vérité, Gary essaya de dévier le sujet de lui à "on se voit en cours ?". Il voyait bien que les gamme seduce qui étaient en face de lui voulaient savoir quelque chose, mais comme il ne voulait, ni se trahir ni le dire avant de savoir ce qu'ils voulaient, i tenta donc cette parade. Ses yeux bleus verts s'étaient refermés derrière ses lunettes avant de se rouvrir pour y regarder par au-dessus. Il craignait que Chikara ou Sana tenteraient, comme lui tout à l'heure, d'y aller de front et de lui poser la question directement. Même si en soi, au moins il serait fixé, il finirait par se dévoiler un peu trop à son goût, il préférait tout simplement être discret et en mesure de pouvoir intervenir. En tous cas une chose était claire, Gary les aimait bien ceux là, ils étaient plutôt sympathiques et en plus, lui qui adore parler à des gens plus expérimenté que lui, il se trouvait face à des personnes ayant la curieuse facultée de le déranger par leur présence corporelle plus qu'allèchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chikara Serizawa

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: A la recherche des cours [Pv Sana et Chikara]   Mar 15 Juin - 11:38

« Sana te fais pas d’illusion ! Ils feront pas ce genre d’exercice. Mais n’empêche que… Ce serait vraiment marrant de voir des pauvres hétéro dans une boîte homo à devoir en brancher des lesbiennes. J’crois qu’elles perdraient tous leurs moyens. J’en parlerai à mon tuteur pour rie tien !!! » Dit-elle en tapant amicalement du coude Sana et en riant.

Chikara se retourna ensuite vers Gary qu’elle regarda. Lui aussi allait être visiblement perdu dans ce lycée. En espérant qu’il s’y fasse vite parce qu’il ne savait pas à) quoi s’attendre…

« Tu t’es vraiment perdu. Je crois qu’on t’as mal renseigné sur l’école mais bon tu pourras surement t’en sortir vivant et puis c’est que ta première année après tout. Moi je suis en troisième année »

Après tout elle avait raison, il n’était qu’en première année, mais cela n’empêchait pas qu’il devrait vite se faire aux méthodes d’enseignement… Enfin il aimerait surement et puis si c’est ce qu’il voulait faire il se devrait de réussir. Il n’avait pas le choix, c’était soit ça soit il se faisait tuer…



[HRP: Désolé manque d'inspi pour ce post =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana Ame

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: A la recherche des cours [Pv Sana et Chikara]   Dim 27 Juin - 0:05

Il faut dire ce qu'y est...Même si c'est Sana qui lui demandais des trucs, ce n'était pas pour autant qu'il était celui qui prêtait le plus d'attention au réponse de Gary. Affirmer le contraire serait mentir. Aussi prêta-t-il juste une oreille à leur discutions, le reste de son attention étant....devenue complètement absente sur le coup.

"Moi je suis en deuxième!"

Semble d'un coup sortir de ses pensée et repris un sourire des plus charmant. Le jeune regarda Chikara et lui dis dans un ton presque enjouer:

"Tu sais quoi? Je crois que je vais rater cette année..."

En gros, il lui annonce ça probable futur mort en souriant, comme si de rien était. En réalité, il était sur que les parrains serait rapidement au courant pour les listes qu'ils avait et que même s'il arrivait à ce qu'ils ne le sachent pas, s'il commençait à rassembler des élèves pour un soulèvement du 'pouvoir'...Il finirais mort. Donc, qu'importe. Autant si préparer non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche des cours [Pv Sana et Chikara]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des cours [Pv Sana et Chikara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles, HRP, FAQ, Questions éventuelles, Sani Cola, Chips & Cacahuètes
» Cours théorique : Darok, Iba, Sana-khan
» A la recherche de son passé [PV Cassandre]
» Cours n°1 : Introduction à la Magie Noire
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'zen School : l'antre des délinquants :: Man'Zen School: l'antre des délinquants :: Le squat-internat :: Les dortoirs mixtes-
Sauter vers: