Man'zen School : l'antre des délinquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion entre amis ( PV Sieg')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genji Serizawa

Genji Serizawa


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2010

Discussion entre amis ( PV Sieg') Empty
MessageSujet: Discussion entre amis ( PV Sieg')   Discussion entre amis ( PV Sieg') EmptyVen 11 Juin - 5:45

https://www.youtube.com/watch?v=9u_nlXOKMjE

Une clope dans la main et un verre de whisky dans l’autre, Genji était accoudé à la rambarde en fer de la mezzanine du bar Serizawa tout en regardant le groupe « The Street Beats » faire leur répétition. La chanson qui passait n’était autre que « I wanna change » chanson assez connu puisqu’elle c’était retrouvé dans un film qui avait très bien marché au Japon.

Tout en écoutant le groupe, le corbeau était partit bien loin dans ses pensées, ce qui pouvait ce constater par un tic qu’il avait quasiment toujours dans ce moments là, il se grattait l’arcade du revers du pouce. Ce qui le fit légèrement sursauter et surtout sortir de ses songes, son doigt étant rentré en contact avec une plaie fraiche de la veille. Si la nature du caractère de Chikara, sa sœur, était de séduire, lui en revanche sa nature était de se battre. Il n’y pouvait rien, lé désir de conquérir par la force ou bien de protéger et se protéger était le plus fort.

A la fin de la chanson, Genji se redressa et d’un pas plutôt flemmard faut l’avouer il se décida à descendre les escaliers ayant aperçut Ruka, sa petite amie mais aussi une véritable star du Rn’b. Genji ne pouvait pas vraiment se plaindre de sa copine, elle avait tout pour plaire. Elle était belle, avait une belle voix et par-dessus tout était gentille au possible. Mais voilà, Genji et les filles… Il avait pas trop l’habitude, il n’était même jamais tombé amoureux mais ça il s’en foutait un peu… arrivé au rez de chaussé il retourna derrière le bar pour se resservir un whisky. Ruka le rejoignit et toujours souriante elle commença à le questionner, sur ses blessures notamment. Le jeune homme esquiva les questions par un simple « rien ». C’est à ce moment que son meilleur ami débarqua, il se retourna vers Ruka.

« Tu peux nous laisser maintenant ? » D’un ton calme mais qui était néanmoins assez froid.

Ruka s’exécuta et Genji lança son bras amicalement autour du coup de Siegfrid.

« Zieg’, toi et moi on doit parler sérieusement… » Son ton calme changea légèrement et on pu dénoter dans sa voix un soupçon de colère. « Bon alors comme ça tu croyais que j'serai pas au courant de s'qui c'est passé avec ma sœur et même pas tu m'en parles?! »
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Oslow

Siegfried Oslow


Messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Surement entrain de dormir sur un toit.

Discussion entre amis ( PV Sieg') Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis ( PV Sieg')   Discussion entre amis ( PV Sieg') EmptyVen 11 Juin - 6:06

La journée, avait été, comme d'habitude, assez éreintante. Qui avait dit qu'être en cours, c'était une vie bien tranquille ? Le problème, c'est que ces gens là n'avait jamais connu la vie dans ce pensionnat assez particulier, qui élevait des mafieux de compétition. Malgré son experience, et son travail plus que correcte dans le milieu, les séances qu'il pratiquait en privé avec la directrice le laissait sur les rotules. Il faut dire qu'elle n'y allait pas de mains morte ! Cela devait surement lui plaire de malmené son protégé, quand au jeune homme, lui et son désir de progression s'en voyait contenter. Par contre, son caractère flemmard et sa tendance à se plaindre à chaque fois qu'il devait bouger son cul, était pour l'un contrarier et pour l'autre, largement solliciter.

Mais bon, dans la vie, comme chacun le sait, on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière (quoi que ça dépends du cul en question !). Enfin bref, il devait aller parle à son meilleur ami de toujours, le seule qui était rester debout, qui n'avait pas faillit, et était mort d'une bête erreur. Genji Serizawa. Pour lui faire plaisir, pour lui rendre service, Sieg' avait accepté de surveiller sa sœur pour lui, mettant en suspens ses contrats, et son job. Mais bon, au final, il n'avait pas à s'en plaindre... Seulement, il avait craquer, faut dire que sa sœur, elle était bien foutue ! C'était pas sa faute !(Allez dire ça a Genji, il allait vous recevoir ! xD).

Entrant dans le bar, un beretta à la ceinture, et l'autre au même niveau, mais dans le dos, il réajusta son débardeur blanc, tandis que son baggy « blue jeans », un truc old school, frottait un peu contre le sol, dépassant le talon de ses chaussures. C'est alors que le tireur se fit apostropher par son vieil ami, qui arriva sur lui, son bras se passant autours de son coups, amicalement, bien sur.

« Zieg’, toi et moi on doit parler sérieusement… » Son ton calme changea légèrement et on pu dénoter dans sa voix un soupçon de colère. « Bon alors comme ça tu croyais que j'serai pas au courant de s'qui c'est passé avec ma sœur et même pas tu m'en parles?! »

Tout d'un coup, tout cela lui sembla beaucoup moins amical. Avalant difficilement sa salive, il se gratta l'arrière du crâne, manie qu'il avait lorsqu'on lui posait une question gênante. Un sourire, assez gêné lui aussi, se dessina sur son visage, alors qu'il lui réponds.

« Heu, Hum... Heuuu... C'est à dire que.. Fin voilà quoi... »

Bon, t'accouche connard ? Alleeeez.

« C'que j'ai pas vraiment beaucoup de temps pour venir te voir quoi... »

Pas faux, il était véritablement exploité !
Revenir en haut Aller en bas
Genji Serizawa

Genji Serizawa


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2010

Discussion entre amis ( PV Sieg') Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis ( PV Sieg')   Discussion entre amis ( PV Sieg') EmptyVen 11 Juin - 6:57

« T’as des raisons de bégayer ouais ! Nan mais ma sœur quoi ! J’t’ai demandé de veiller sur elle pas faire ce que t’as fais ! » Genji se stoppa un instant et regarda son meilleur ami pour ensuite continuer. « Bon alors exactement qu’est ce qui s’est passé ?! »

Lorsqu’il s’agissait de sa petite sœur, Genji pouvait devenir assez violent surtout que là, dix personnes, des membres yakusas en plus de ça avaient voulut porter atteinte à sa vie. Et dans l’histoire elle avait été blessée, par le genre d’entaille superficielle pour couronner le tout. Le corbeau avait lâché son meilleur ami et se trouvait dos à lui. Il fouilla dans sa poche et en sorti nonchalamment un paquet de cigarette (dont je tairai la marque de celle-ci, c’pas bien de faire trop de pub, déjà que pour crows zéro jsuis grillée…). Il tapota dessus et une cigarette pointa le bout de son filtre qu’il mit en bouche et entreprit de l’allumer. Après quoi il repasse derrière le bar et sortit deux verres qu’il posa sur le comptoir avant d’avancer sa tête sous les néons au dessus de celui-ci.

« J’te préviens t’as intérêt à tout m’expliquer dans les moindres détails ! Mais avant ça… J’te serre quoi à boire » Dit-il la tête penché sur le côté, clope au bec et un œil légèrement fermé à cause de la fumée qui pénétrait un peu à l’intérieur. Il se dit quand même que la réaction de son meilleur ami était bizarre, il cachait un truc ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Oslow

Siegfried Oslow


Messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Surement entrain de dormir sur un toit.

Discussion entre amis ( PV Sieg') Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis ( PV Sieg')   Discussion entre amis ( PV Sieg') EmptySam 12 Juin - 6:04

 « Et ho... Heu, bah, mais de quoi tu me parle ?! »

il prit un regard étonné, ne voyant déjà pas comment il pourrait lui reprocher quoi que ce soit, sans n'avoir pu être au courant. Donc, la seule chose qu'il avait pu apprendre, c'était le massacre des poursuivants de sa petites sœur, ce qui en soit, lui revenait de droit, et n'était pas préjudiciable. Genre, là, il lui reprochait d'avoir sauver sa sœur ou quoi ?! Directement, le jeune homme lui demanda, un poil agacé

 « Tu serais pas entrain de me reprocher d'avoir sauver ta sœur là ?! »

Non parce que là se serait de l'abus ! Acceptant le verre qu'il lui tendait, Siegfried bu quelques gorgée de la vodka bien frappée que lui servait son ami, tirant une latte, tranquillement. Le regardant dans les yeux, et n'ayant pas envie de faire un long discours, il s'apprêtait à lui faire un résumer, lorsque son portable sonna ! Un peu énervé pour une raison quelconque, le tireur prit l'engin, et l'éclata contre le bar. Plus calme, il reprit.

 « Bah, en gros, ta sœur c'est fait choper dans les bains, elle a réussit a se débarrasser de quelques uns de ses agresseurs et à s'enfuir des bains, j'suis intervenu, et puis voilà, je l'ai soigné aussi... »

Pourquoi tu trouve quelque chose à redire sur le fais que je l'ai sauvé et soigné ?! (è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Genji Serizawa

Genji Serizawa


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2010

Discussion entre amis ( PV Sieg') Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis ( PV Sieg')   Discussion entre amis ( PV Sieg') EmptyVen 9 Juil - 3:40

Le corbeau toisa son meilleur ami de haut en bas. Pourquoi il bégayait ? Pourquoi il avait l’air affoler ? Enervé ça se comprenait mais affolé ? Enfin bref… Il prit la parole pour savoir ce qu’il y avait.

« Hey calme pourquoi tu bégayes ? Y’a quelque chose que tu me caches ? Tu peux me le dire j’te ferai rien. J’suis pas en train de reprocher le fait que t’aies sauver ma sœur, juste qu’elle aurait pas du se faire blesser. T’as pas un peu merdé quelque part quand même ? »

Il regarda Siegfried boire son verre et fit de même avec son whisky, la vodka très peu pour lui. Il ne comprenait pas pourquoi il buvait ça, il trouvait cet alcool tout simplement immonde, mais bon après tout chacun ses gouts. Apparemment sa phrase l’avait bien énervé vu la façon dont Siegfried venait d’exploser son portable sur le bar. Il le lorgna plus attentivement avant de prendre la parole.

« Fais gaffe à l’inox putain tu vas le rayer ! Bref répond ca peut être important. Mais une autre question me trotte dans la tête… T’es sur que t’as fait que soigner ma sœur ? Je sais qu’avec ses atouts plus d’un gars succombe et elle sait comment jouer de ses charmes. J’ai beau l’aimer je sais ce dont elle est capable, en plus elle est obsédée… Va savoir pourquoi elle a tant besoin de ça…Bon raconte moi plus en détail c’qui c’est passé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre amis ( PV Sieg') Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis ( PV Sieg')   Discussion entre amis ( PV Sieg') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre amis ( PV Sieg')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'zen School : l'antre des délinquants :: Man'Zen Outside :: Pleasure's district :: Les bars :: Bar Serizawa-
Sauter vers: