AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Session et impressions de déjà vus [PV Rei et Chika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gary Mazaar

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : SI je suis pas à l'internat ou en cours, faut chercher : musique ou ordi

MessageSujet: Session et impressions de déjà vus [PV Rei et Chika]   Mer 23 Juin - 22:55

http://www.deezer.com/listen-3544721



Temps libre : On appelle loisir l'activité que l'on effectue durant le temps dont on peut disposer en dehors de ses occupations habituelles (se faire baffer, suivre de cours éprouvants, espionner, hacker . . .) et des contraintes qu’elles imposent (État d'alerte constante, discrétion . . .). On le qualifie également de temps libre.

Cette simple définition suffirait donc à qualifier le moment présent pour Gary, la sérénité d'une session de skate pure et simple. De petits holy et de temps à autres quelque défis sympathique. Gary faisait connaissance avec les skaters et riders du coin sans pour autant les déranger dans leur discussions.
Légèrement Otaku dans l'âme, Gary avait sortit son skate où l'on pouvait voir une tête de mort très peu effrayante toute blanche sur fond noir. Sur la place de l'obélisque, ce qui était bien, c'était que le sol de marbre était lisse (il avait bien quelques ac-coups ici et là, à force . . . ) et aussi les marches avaient toutes des hauteurs différentes, les principales étaient énormes et offrait un double rail pour tout ceux qui voudraient tenter le darkslide, ce que peu de skaters font mais tout de même.

Gary roulait tout simplement sur les trois marches du côté et s'entraînait entre autre aux kick flips et au shuvit. Le slide viendrait sûrement après mais d'ici là, on avait le temps. En effet le temps libre de ce Jeudi après midi s'élevait miraculeusement à trois heures. Magnifique donc pour aller se détendre un peu, un pansement certes sur l'arcade mais au moins avec des lunettes réparées.
Un T-shirt blanc coupé aux épaules et un pantalon lui aussi blanc mais troué un peu aux genoux, le spydjark profitait paisiblement des rares temps de chaleur de la semaine. En effet le temps était toujours aussi pluvieux depuis quatres jours et enfin un peu d'éclaircie avait finit par faire son apparition sèchant les flaques superficielles. De la place pour skater et un temps potable, c'était déjà ça.

Ce temps libre était d'autant plus relaxant que Gary n'avait pas oublié de prendre son mp3 pour écouté un rock bien entraînant pour un début de session. On vit alors prendre son élan le Spydjark pour ensuite sauter les trois marches et tester un shuvit entier. Le problème c'était qu'à la reception, le skate avait glissé, trop en avant. Gary continua donc son voyage mais pas le skate, le voilà donc en train de courrir en disant :

"Arf, et fuck."

Il se retourna donc dans le but de récupérer son skate et commença à remonter les marches lorsqu'il sentit une présence familière se promener dans les parages. C'est bien simple il ne connaissait personne ici, de ce fait, lorsqu'il connaissait quelqu'un il le reconnaissait, soyons logiques.
Une petite brune avait attiré son regard parmis la foule, en fronçant un peu les sourcils, Gary cru détourer un corps de gamme seduce.
Mais il n'en était pas sûr et à vrai dire, autant ne pas déranger et être déranger. De toutes façons elle ne regardait pas dans sa direction, ou alors peut-être que si . .

Tout ce temps de réflexion fit oublier à Gary qu'il montait les marches la tête tournée et il se prit en plein dans une jeune fille ce qui le fit retomber directement les trois marches, mais cette fois ci sans shuvit.
Le bruit du skate contre le marbre s'arrêta bien vite quand Gary reposa la main instinctivement dessus tandis que l'autre caressait sa tête qui avait cogné au sol, rien de bien grave mais ça fait mal. Il releva alors la tête vers le regard plutôt dur de la jeune fille et s'excusa :

"Aie, pardon"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Session et impressions de déjà vus [PV Rei et Chika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session time out...
» 8ème session : épilogue du premier chapitre
» Tenue mercredi de l’Assemblée nationale d’ouverture de la session extraordinaire
» mon RP donnez vos impressions :)
» Event IV : La Poursuite des Utopies - Deuxième Session !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'zen School : l'antre des délinquants :: Man'Zen Outside :: La zone marchande :: La grande place à l'obelisque-
Sauter vers: