Man'zen School : l'antre des délinquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsu 'ki

Setsu 'ki


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) Empty
MessageSujet: Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke)   Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) EmptyVen 9 Juil - 10:58

Aller aux source..qu'elle idée à la con j'ai eue! >_< C'est pas que j'aime pas ça, mais je vais m'y retrouver seul. Et seul, je le suis déja tout le temps. Ou bien il va encore y avoir des gens bizarre pour m'aborder et me faire de sale proposition. Avant de partir, j'ai regarder mon arme et j'ai ésité avant de me décider à la prendre. Je l'ai glissée dans la poche intérieur de ma veste en m'assurant de son accet rapide. Que ce soit moi ou le moi plus méchant, cette armes nous rassurait et nous appaisait. A mon avis, elle devait surment être liée à mon passé. Quand je regarde ce révolver, il est griffé et à l'air complètement pourri et innofensif, mais rien ne tire mieux que lui!.Enfin, de mon point de vue. J'ai enfilé ma veste en souriant. et finbalement je me suis mis en route vers les sources. Le poid de mon arme me faisait sourire. Je sentait bien que si ce soir on me cherchait trop, je ne serait pas le gentil gamin sage. Ou bien si...je sais pas, on verra... C'est rare que je me change en cette garce que je suis en partie.

Dehors il faisait frais et le soleil commençait à baissé. En arrivant au source, j'était pourtant persuadé que ce serait bondé, mais je fit surpris de me retrouvé seul dans l'eau de celle-ci. Enfin, je n'allait pas m'en plaindre. J'avais laissé mes vêtement au vestiaire, mais mon arme était cachée dans un essuis juste à côté de moi. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie de l'utiliser... Je suis alors retourné au bord pour regarder mon essuis puis j'ai ouvert ma boite de pocky pour en manger joyeusement un. Cette fois ils étaient à la pomme, autant varrier les plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Nawasaki

Shunsuke Nawasaki


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2010

Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) Empty
MessageSujet: Re: Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke)   Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) EmptyVen 9 Juil - 13:48

J'étais courbarturé de partout. Saloperie d'entrainement , j'en avais plein le cul de tout ce bataclan qui ne rimait à rien , tout ça à cause de ce con de padre adoptif , qui m'avait en plus collé cette cinglée de femelle dans les écoutilles. J'en avais ras le cul de cet établissement . J'avais largement les compétences pour ça en plus. Il me l'avait dit , mais par respect pour les autres élèves, je devait accuser le coup et fermer ma gueule et avec une couille en moins en plus! Rah bordel , c'était bien ma plus grande honte ça. La mort ou la moitié de ma sexualité. Rien à foutre, ça marchait encore, sauf qu'il n'y avait pas vraiment de charme la dedans.

Les bars , pour moi ce soir, c'était mort. Aucune envie d'aller y foutre mes pieds , mais bon , fallait que je sorte de cette villa atroce. J'y vivais avec mon père , le Gen-Baku du monde mafieux et franchement y'avait des fois, ou je me demandais s'il n'était pas stoique. Outre le fait que je l'aurais bien baisé sans probleme pour l'avoir vu plusieurs fois à poil , je ne l'avais jamais vu avec une femme ou un mec .... Il était zoophile ?
Perdu dans mes pensées, je me dirigeais vers les sources , pas trés loin de ma chambre princière. J'avais besoin d'un week end de détente là...Ca urgeait...

Je poussais la grande porte , suivit le protocole habituel , me disant que les gens me connaissait de toute façon et me dirigeai vers le petit bassin principale ... loin de toute cette cohue familial du grand bac poisseux et tiède.
Je fus étonné de voir que le bassin était vide... Enfin , avec la vapeur, je me demandais meme si j'étais pas espionné... Par un ou deux autres...

Je fis sauter la serviette de ma taille et me glissai dans l'eau , les palmes de courant bouillant m'enrobant les cuisses comme un jus délicieux et me mordit la lèvre de délectation . Putain , c'que c'était bon... C'était le pied... Je poussai un gémissement osé et me laissai couler sous l'eau , me mettant à nager , à l'aveugle dans l'obscurité de la nuit , avant de me heurter doucement à quelque chose...J'échappai une boule d'air , qui m'éclata à moitié dans le visage et mes yeux clignèrent plusieurs fois. Ah c'était quoi ça? Une créature !! Un requin !!! Il allait m'bouffer! Ahhhh ! j'allais mou.... OH!deux cuisses !Je poussai légèremment son bandeau, le remis en place, et ne remontai meme pas à la surface trop curieux de ma trouvaille. J'avançai ses mains et commençai à les remonter sous l'eau , la masse rouquine de ma tignasse flamboyante mi longue flottant dans les flots brulants. Mes doigts habiles se mirent doux et audacieux , et decouvrirent les genoux, les mollets, puis l'intérieur de ses cuisses, le debut d'une fesse , puis doucement entre ... etais-je inconscient ? non non je jouais ... avec ce petit corps , sans que l'autre ne sache qui c'était . Ah ! c'était un petit mâle ! mouah ! Encore mieux !! Comment je le savais ... oh bah mes doigts venaient juste de passer sous la serviette, touchant une forme molle et chaude, une masse bien masculine ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu 'ki

Setsu 'ki


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) Empty
MessageSujet: Re: Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke)   Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) EmptyVen 9 Juil - 23:17

Au début, c'était bien! J'étais seul dans le bassin, appuyé contre le bord a manger mes pocky.Bon, OK je vais arrêter de parler de ça! La prochaine fois, je prendrais du lait à la fraise, c'est bon ça aussi! Enfin, je ne suis pas au source pour parler bouffe non plus! Je me laissait enfin aller sans craindre que quelqu'un ne vienne me déranger dans l'eau. Le gémissement de bien être que poussa une personne en rentrent dans l'eau me fit me redresser un peu puis je me remit dos contre la parois en fermant les yeux. Pourquoi viendrait on me déranger? Tout de même, j'ai mit une main sur la poignée de mon arme, juste au cas ou...
La vapeur ne me permettait pas de voir qui était la, donc..j'ai gardé les yeux fermé. Je pensais alors que le nouveau venus dans ses eaux ne me dérangerais pas....Jusqu'à ce que je sente ses mains se promener sur mes jambes. Des mains se promener dans des endroit un peu trop privé pour qu'un inconnu ne les touches. J'ai regardé l'eau et n'y ai vu qu'une vague forme rouge. C'était qui ce type?
Sans hésité, il plongea l'une de ses main dans l'eau pour empoigner la masse de cheveux et faire sortir la tête de l'inconnu de l'eau afin de lui pointé son flingue sur sa tempe. Ouais, je crois bien que ce soir je suis le méchant.... Ce mec, il me cherchait? et bien il allait me trouver! Et après...je redeviendrais gentil! C'est pas cool la vie comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Nawasaki

Shunsuke Nawasaki


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2010

Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) Empty
MessageSujet: Re: Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke)   Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) EmptySam 10 Juil - 9:31

Mah, quelle delectation que de toucher une peau si douce et si ... si... Hannnn ! Mais c'est quoi cette sensation ! Ou était ses bonnes manières à celui là? J'avais pourtant été gentil nan ? J'aurais pu le violer sans lui demander son avis! Baka de uke stoique , mes cheveux , c'est sacré bordel!!!!!!

Je sortis la tete de l'eau contraint et forcé, avec une tete de pas content flagrant et le fusillai du regard. Mais c'est qu'il était mignon en plus! HANNNN ! MANQUEEEEEEEEE! J'eus un grand sourire avec ma tignasse en mode algue sur la tronche et me dit que finalement ma journée n'allait peut être pas être si pourrie au final. Je sentis un truc métallique qui puait la rouille sur ma tempe et fronçai un oeil. Ah ouai , mais non ! Pourquoi toujours se rebeller violemment rah ! Tous les mêmes. Bon , flegme et diplomatie et ca glisserait tout seul.

Je le regardai avec un air un peu perplexe.

" Euh si tu veux m'flinguer , fais le maint'nant."

Ma main passa doucement sur l'extérieur de sa petite cuisse et je sortis de l'eau, juste ce qu'il fallait, meme si je ne doutais pas être bien plus musclé et bien plus grand que cette petite crevette et m'approchai de son visage frollant la joue avec la mienne, ma langue reptilienne sortit d'entre mes levres et attrappèrent doucement le lobe de son oreille. Ok , c'était quitte ou double. T'façon , j'avais plus qu'une couille , alors j'étais plus à ça prés hein... Mon torse imposant s'approcha du sien et je ne souriai pas , le flingue toujours sur la tempe.

" Vas y ... tire ... t'attend quoi ma p'tite crevette ..."

Mon regard bloqua soudainement sur les pockys !

" AH PUTAIN!!! DES POCKYS !!"


Changement de comportement, j'oubliai toute pensées perverses pour le moment et me décalai vers les gateaux , gardant une moitié de contact avec lui.

" Je peux??????"

Non non ... j'étais trés équilibré comme mec, z'avait vu ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsu 'ki

Setsu 'ki


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) Empty
MessageSujet: Re: Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke)   Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) EmptySam 10 Juil - 23:32

Dés que j'ai vu sa tête émergé à la surface de l'eau, j'ai lâcher ses cheveux le gardant en joue. Sa remarque me fit froncé les sourcils. En réalité j'avais pas l'intention de tirer.

Il croyait quoi ce mec que j'allais prendre le risque de tuer quelqu'un dans les sources ou je serait le seul suspect...avec un flingue sans silencieux dont le bruit de la détonation alerterait tout le monde ici? J'étais pas stupide à ce point!


"Te flinguer ici? C'est une idée plaisante mais stupide!"


Un petit sourire naquit sur mes lèvres alors que ça main caressait ma cuisse. Il me plaisait bien. Si on 'jouait'? Cette idée me séduisait. Elle me parut encore plus séduisante quand il sortit plus de l'eau. Le spectacle qu'il m'offrait me ravissait. Ouais, vraiment pas mal! Finallement, c'était plutôt bien qu'il m'aille énervé! Me connaissant, dans mon état normal, j'aurais juste rougit et je l'aurais laisser faire ce qu'il voulait de moi! Naaaaan, c'est mieux de jouer.

Crevette? Bon, ok, va falloir qu'il aille chercher mieux pour surnommé les gens ce mec. J'allais m'approcher de lui quand il changea de sujet...et d'attitude. Des pocky?...MES pocky! J'ai reposé mon flingue sous la serviette et je me suis décalé pour prendre mon paquet... et l'éloigné de lui. On ne plaisante pas quand il est question de ces biscuits! Et en plus, il a le culot d'en réclamer! >_< Et puis quoi encore? D'abord il s'intéresse à mon cul et maintenant c'est a mes pocky... Il allait me trouvé quoi après ce mec....

Note que...l'histoire des pocky c'est pas mal en réalité, je peux peut-être obtenir ce que je veux grâce à mes bâtonnet magique. J'en ai sortit un de la boite et je l'ai mit en bouche en regardant l'homme, comme un gamin innocent le ferais et j'ai pris un ton qui allait avec ce regard.


"Je t'en donne un si tu me donne quelque choses en échange!"
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Nawasaki

Shunsuke Nawasaki


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2010

Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) Empty
MessageSujet: Re: Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke)   Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) EmptyDim 11 Juil - 8:50

Bon , il avait dejà fait un bon choix: ne pas tenter de me tuer...Mon estomac grogna tout seul et mes canines apparurent, comme un clébard affamé, avec un grand sourire loin d'être innocent. Bon , violage de Pockys maintenant. Je vis le flingue se baisser et mon regard de Chien d'attaque se réveilla . Mais il m'allumai , je revais pas !! Refuser pour mieux se faire baiser ? C'était sa théorie . Ah que les relations humaines évoluait! J'aimais la tournure que certaines choses prenaient parfois! C'était imprévisible et excitant !

Je passais souvent pour un déséquilibré mental, mais en meme temps , je n'avais pas prétendu l'être . C'était peut être même le contraire. Depuis le temps , je ne savais meme pas , si j'étais encore internable. Je regardai calmement le petit mioche qui faisait la moitié de mon gabaris et mon sourire prédateur se fit imposant, et vicieux . Un échange... Un jeu de mon gout. Avait-il au moins conscience de là où il foutait les pieds? Mon bandeau sur l'oeil droit ne bougea pas. Je passais une main dans ma tignasse rouquine, et la ramenai en arrière, le mode algue, me genant un peu trop pour paraitre en plus carnassier. D'où une meduse faisait peur? Maintenant ça allait mieux.

Je m'approchai de lui , doucement , collant mon ventre au sien , meme s'il y avait un décalage vu la différence de taille et lui attrapai le biscuit qu'il avait de coincé dans les lèvres, pour porter la moitié à ma bouche l'avalant d'un trait. Han putain , trop bon , m'en fallait d'autre! Mon regard canon redescendit sur lui et je me lechai la lèvre comme si je voulais d'autres friandises. Ah putain , c'était bien la seule chose qui pouvait me forcer à faire un truc. La bouffe ou les clopes. Quoi que ... peut etre d'autres trucs ... enfin bref ... J'avais la dalle , sur tous les plans. Je fixai le mome dans les yeux , avec un visage dominateur et regardait son flingue , dans sa main droite.


" Tu comptes me contraindre?"

Un sourire vicelard s'élargit sur mes lèvres, dévoilant toutes mes dents, mes cheveux tombant devant mes yeux, à nouveau et soufflai vaguement dessus , avant d'echapper un "rahhhh" d'enervement, puis reprit mon serieux comme je pus et sourit à nouveau .


" Un pocky... contre ce que tu veux ."
Revenir en haut Aller en bas
Setsu 'ki

Setsu 'ki


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) Empty
MessageSujet: Re: Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke)   Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) EmptyDim 11 Juil - 22:36

Alors mon plan ? Marchera ou marchera pas ? Ce mec allait il mordre à l’hameçons ? Pour moi la réponse était évidente ! il se jetterais sur mes pocky !..Et moi par la même occasion. Enfiiiin… A la condition que ce mec soit aussi tordu que ce que je ne m’imaginais…. Et qu’il soit comme moi, capable de plein de choses pour des pocky ! Bon d’accord, pour les gens ‘normaux’ je ne dois pas l’être. Parce que, honnêtement, passer d’un adorable gamin à une garce pas possible et, qui en plus pourrait tuer pour ses pocky…. Je ne crois pas que ce soit normal ! Sans compter le fait que je n’ai aucun souvenir de ma vie d’avant….Mais ça c’est une autre histoire !

J’ai gardé mon air de gamin, je savais par expérience que c’était encore comme ça que j’étais le plus irrésistible. Après tous, quel pervers digne de se nom pourrait résister au avance d’un gamin si mignons ? Maintenant, j’espérais que ce mec savait s’y prendre et ne baisait pas comme un pied ! Car, a ce moment la, j’aurais gaspillé mes précieux pocky pour rien !

Le regard que le rouquin portait sur moi me ravissait autant que son sourire. Il espérait quoi avec sa stature ? Me faire peur ? Pas de chance pour lui, je suis un gamin intrépide et sans peur ! Choses que l’on ne croit pas généralement. Je pris un air faussement impressionné et me suis coller plus fortement a lui, glissant ma main libre sur la peau de son torse n’étant pas contre la mienne.

Profitant de ses lèvres a proximité des miennes, je les happais avec douceur avant de manger avec délice le reste de mon bâton à la pomme. Je déposais alors le paquet sur le bord de la source et tapa joyeusement dans mes mains.


« Trooop bon ! »

J’ai penché la tête sur le côté en le regardant.

« Te contraindre ? Moi ? Comment pourrais-je être capable de contraindre quelqu’un ? »

Comme pour le convaincre de ce que je venais de dire, je lui ai sortit mon sourire le plus innocent possible et est sortit un nouveaux pocky.

« Ce que je veux ? Mais sais-tu ce que je veux ? »

Dis-je en mangeant le pocky juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Nawasaki

Shunsuke Nawasaki


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2010

Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) Empty
MessageSujet: Re: Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke)   Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) EmptyLun 12 Juil - 9:19

Ah bordel , il m'allumai ! J'en revenais pas! Moi qui l'avait pris pour un innocent petit ange, perdu dans la nuit des eaux endormies, pour une fois que j'y avais osé une touche de romantisme , mélé avec une envie trash de le baiser, je me retrouvai à me rendre compte que c'était un sale petit pervers de uke, qui se la jouait sainte nitouche. Ca n'allait pas du tout ça! Il se foutait de moi ou quoi?

Je baissai les yeux , regardant la petite main aventureuse parcourrir mon pec gauche, je relevai un peu la tete , vers les pockys et rebaissait les yeux sur les lèvres du gamin qui touchèrent les miennes juste une fois. Ah ! Grand dieu ! Il avait osé ce petit mécréant! D'où on me fait ça !! D'où on m'embrasse sans me dire !! Eh oh , t'es pas chez mamie là ! Droit de péage tu connais ! Bah les pattes! En fait ... je crois que j'adorais cette attitude osée. J'eus un sourire intrigué et me marrai un peu en l'attendant parler. Non mais il me prenait pour qui? Un pigeon ? Un vulgaire clébard sans consistance et qui cédait à ses charmes comme ça ?

Je le regardai avec un sourire faussement désappointé, et me mordit la lèvre, choppant le paquet de pockys d'un coup et m'eloignant à la nage sur le dos en gardant le paquet hors de la flotte.


"On inverse le chantage crevette! Pas assez réactif !!A toi maintenant de me les mendier, ou je mange tout ! "

Un large sourire d'enfoiré se dessina sur mon visage, alors que
ma serviette avait quitté mes hanches sans que je puisse la rattrapper. Oh et puis merde, oh diable le rattrappage , au pire des cas, on verra quoi ? Mon cul musclé , ou je suis monocouille? Ca changerait pas ma vie ... 'Tin , c'est pockys me faisait envie malheur! Je ne le lachai pourtant pas des yeux sans y avoir toucher. C'est pas l'envie qui m'en manquait mais ça m'excitait ce petit jeu.

" Viens jouer... a moins que tu n'es peur ..."

Pas d'énervement hein , c'était une simple provocation débile, qui avait pour but de les rapprocher un peu plus. Il croyait quoi , que j'allais me plier à ses désirs? Ca avait toujours été l'inverse .
Revenir en haut Aller en bas
Setsu 'ki

Setsu 'ki


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) Empty
MessageSujet: Re: Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke)   Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) EmptyLun 12 Juil - 23:32

Dites moi que je rêve...dites moi que je vais me réveillé et qu’il na pas voler mes pocky ! Par pitié, dites le moi.... Non ? je ne rêve pas ? Mais..mais..... C’est certain, a ce moment la, je devait être au bords des larmes. Le voir partir ainsi avec mon paquet, c’était dur. Et que croyait il ? que j’allais me précipiter à sa poursuite ? Que j’allais me plier à ses désirs pour récupérer mes biscuits ?

Et bien...il avait raison ! Mon dieu, comment pourrais je résisté à l’appel de ces trésors qu’était cette boite et son contenus ?

« Je suis pas une crevette ! »

ENFLUUUUUUUURE ! Sans hésiter, j’ai plongé dans l’eau chaude pour le rattraper. Sous l’eau, je pense bien avoir effleurer une serviette. C’est d’ailleurs ce qui me fit remonter à la surface, croyant l’avoir atteint. J’étais à deux mètre de lui tout au plus, sa serviette à la main.

Attendez, si j’avais sa serviette en main, c’est qu’il était à poil la !...Heu...ouais et ? POURQUOI je soulève ce point la maintenant ? Hein ? Je m’enfichais et contre fichais... Dans mon programme toujours inchangé, on finissait quand même tout les deux à poils.

Jouer ? Bon, d’accord c’est moi qui avais lancé ce jeu, mais dans le jeu du chat à la souris, quand j’étais le chat, j’en avais vite marre de devoir courir après sa proie. Il n’y avait que dans la chasse à l’homme que ça m’amusait bien ! Juste quand je savais que la vie de ma proie m’appartenait après. Mais la, ce n’était pas comme une partie de chasse.

J’ai fixé l’homme sans même cacher ma contrariété et j’ai croisé les bras. J’en avais déjà marre de ce petit jeu. Sale gamin que je suis quand même ! Je crois bien que je ne peux pas m’empêcher de faire des caprices dans ces moment la.


« Si tu ne me rend pas mes pocky tu va devoir aller trouver un autre mec pour ‘jouer’ ! J’aime pas être le chat dans ce genre de truc !»
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Nawasaki

Shunsuke Nawasaki


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2010

Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) Empty
MessageSujet: Re: Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke)   Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) EmptyMar 13 Juil - 14:01

Moi qui pensait qu'il allait me courser, je fus bien déçu de voir que finalement non , que dalle, et je me tins au bord opposé , assis sur un petit rebord dans l'eau , laissant encore la moitié de mon torse dans l'eau brulante et mangeai un pocky , avant d'éclater de rire . Excellent ! Ce gosse était trop ! Je me marrais un bon coup , le visage vers le ciel , et le regarda , amusé comme pas deux , mes meches attachés sur ma tete retombant un peu sur mon visage.

" The mioche en crise ...! Allez pockyman , viens là..."


J'avais arrêté de toucher les pockys de ce gamin , les gardant derrière moi et l'invitai ouvertement à poser ses jolies cuisses sur les miennes. Mon dieu. J'avais faim d'un coup. Ma langue reptilienne passa sur ma lèvre inférieur et mon regard se fit rapace. Je penchai la tête sur le coté avec un sourire affamé , gardant les pockys derrière moi ... Non je n'étais pas vicelard, j'avais juste pas baiser depuis un moment , enfi je savais plus trop . Je m'en branlais un peu , j'avais juste envie de savoir de quoi il était capable . Je ne le lachai pas du regard et tendit la main , mes bracelets nombreux sur mes poignets faisant un bruit de cliquetis aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu 'ki

Setsu 'ki


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) Empty
MessageSujet: Re: Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke)   Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) EmptyMer 14 Juil - 0:50

Mes cheveux dégoulinaient sur mon visage et je le foudroyais du regard. Il se moquait de moi ! Bordel...il se moquait de moi ! Si j’avais mon flingue la... Je lui tirerai bien une balle dans les parties intimes. Seulement j’était la au milieu du bassin, mon flingue était à l’abris, de l’autre côté derrière moi. Et face à moi, il y avait l’homme et mes pocky. Que faire ? J’avais le choix... Ou j’abandonnais mes pocky et j’allais prendre mon arme pour faire un trou en plus dans son jolis corps... Ou bien j’acceptais de nager jusqu'à lui et m’installer sur ses genoux pour avoir ce que je voulais !

Et bien j’ai choisis d’aller vers lui. J’ai fait quelques mouvements de brasse pour le rejoindre. Bon, d’accord, j’ai nié sa main qu’il me tendait... Mais voila, j’avais plus envie de me laisser aller sur ses cuisses. Traversé le bassin c’était une choses épuisante ! Si, je vous jure !

Alors sans plus attendre, je me suis posé sur ses cuisses en sautillant dessus comme un gamin excité... Ce que j’étais sûrement en réalité. Je me suis un peu tourné dans tout les sens avant de m’installer à califourchon sur ses cuisses faces à lui.

« On joue a autre choses qu’au ‘chat et à la souris’ hein ? »

J’ai doucement fait glisser deux de mes doigts le long de son torse en tournant autour de ses téton, comme un gosse jouerait sur le torse de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Nawasaki

Shunsuke Nawasaki


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2010

Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) Empty
MessageSujet: Re: Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke)   Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) EmptyMer 14 Juil - 9:26

Ah le brave gamin , il venait vers moi. Adorable ce mioche, meme s'il me bouda ma main. Roh , l'avais je vexé ? J'aimais encore plus dans ce cas. L'imprévisibilité de ce gamin me rendait curieux et m'excitait je l'avouais. Je reçus en fronçant un sourcil , et une mimique comique le poids non négligeable , bien que leger, sur mes genoux,et le retint d'un bras puissant , parce qu'à gigoter comme ça , il allait se retrouver avec le nez dans l'eau. Puis il fut enfin face à moi. A putain , mais il faisait quoi là ? Je me marrais un peu .

" T'es en train de me niquer les genoux arrete de te tortiller comme ça!"

Je l'aidai à s'installer à son aise, et posai ma main sur ses reins, avant de prendre un pocky arrière et de lui bloquer dans la bouche aprés qu'il ait parlé pour la dernière fois. Je m'approchai et vint en casser la moitié.

" Plus de chat et souris ... en revanche , t'as envie d'autre chose ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsu 'ki

Setsu 'ki


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) Empty
MessageSujet: Re: Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke)   Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) EmptyMer 14 Juil - 10:13

Après qu'il l'aille demander j'ai arrêter de gigoter sur ses genoux. Le but n'était pas de lui ruiner les genoux en même temps. Je me suis alors mit correctement sur lui et j'ai sourit. Si j'avais été un chat, je ronronnerais.

J'ai regardé le pocky avant qu'il m'arrive dans la bouche et j'ai taper dans mes mains tellement j'étais content. Bon, d'accord il m'en faut peu! et alors? Le bonheur se cache dans les choses les plus simple voyez vous! Pour moi, il se trouve précisément dans ce pocky! Comme dans le suivant et toute autre choses portant ce nom que je mangerais jusqu'à ma mort! J'ai manger ce biscuit sucré en souriant avant de rouvrir les yeux et de le regarder.


"A ton avis?"

Ouais, jusqu'à preuve du contraire, je n'avais pas traverser la bassin juste pour m'assoir sagement sur ses genoux. Ma main qui voyageait sur son torse depuis tout à l'heure se glissa dans l'eau en direction de son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) Empty
MessageSujet: Re: Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke)   Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme de reinette et pomme tous court! (pv Shunsuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'zen School : l'antre des délinquants :: Man'Zen Outside :: Pleasure's district :: Les sources-
Sauter vers: