Man'zen School : l'antre des délinquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 T'obéis ou j'te flingue... {Pv Chiba}( XXX yaoi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Parrain II
Admin
Le Parrain II


Messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Derrière toi ... mais si ca va aller t'en fais pas ...

T'obéis ou j'te flingue... {Pv Chiba}( XXX yaoi] Empty
MessageSujet: T'obéis ou j'te flingue... {Pv Chiba}( XXX yaoi]   T'obéis ou j'te flingue... {Pv Chiba}( XXX yaoi] EmptyJeu 22 Juil - 19:23

Il le vit lui arracher le pansement pour se soigner lui meme et soupira en se redressant. Il allait le dresser. Il était vexé le cheri? Le parrain se releva et l'observa attentivement avec un léger sourire, puis fit demi tour et s'enferma dans la salle de bain pour prendre une douche et se fringuer. Il ressortit avec un trois pièces gris violine trés classe, des lunettes aux reflets violets et ouvrit les volets pour faire entrer le soleil violent du matin.

Il se tourna vers Chiba et le regarda de haut en bas, lui filant une paire de chaussures noires cirées, et une veste noire, et lui prit le menton dans les doigts , lui debout face à lui , assis sur le lit et lui leva legèremment pour le dévisageait de haut. Il eut un petit sourire et lui mit une tape sur la joue, avant de tourner les talons, prendre son portable, direction la sortie.


" Allez viens , j'ai besoin d'une compagnie pour ce week end. Tu as interet d'être à la hauteur ou tu ne passeras pas le dimanche. "

Il croisa le domestique et lui donna des ordres, y compris de prendre double garde robe pour Chiba, dans les vêtements reservés aux employés de son gabaris, puis poussa la grande porte et sortit direction la limousine blanche qui les attendait. Le voyage dura autour d'une demi heure, et il arriva aux sources et la suite avec bassin naturel privé lui avait été réservé pour tout un week end de formation , et de business. Quand avait-il donné les ordres? Hier, pendant que les deux décédés étaient en train de tenter lui faire sa fête... Il fallait qu'il fasse tout lui seul. Il soupira et sourit à la receptionniste en passant et le frêre de la receptionniste rougit comme pas deux. Celui là , il s'en souvenait parfaitement , un ancien hétéro... Il sourit en coin et se dirigea calmement vers la suite habituelle , deux servants attendant bien poliment dans la chambre, eux aussi y étaient passés.

Gen'Baku avait un palmarés impressionnant , même si depuis quelques mois ... il n'y trouvait plus aucun plaisir. Il était blasé, ils se ressemblaient tous. Ou plutot , il n'avait plus le plaisir de séduire, ils cédaient tous. Il n'en restaient pas moins magnifique et désirable, et c'était cette magnificence dominatrice qui le rendait désirable et tellement puissant dans tous les domaines; Un chef dans toute sa splendeur. Il se retourna vers les jeunes servants et s'approcha de l'un d'eux et lui marmonna de venir ce soir vers 22h , il était en manque. Meme si ce ne serait pas l'extase , il avait besoin de sa dose. Le jeune homme , sourit et s'inclina devant le parrain et aussi devant Chiba, avant de partir , pas rassuré par ce dernier qui n'avait pas l'air trés gentil. Les autres hommes de Gen'Baku était resté en dehors des sources, un à la porte de la chambre et les autres surveillaient les alentours.

Gen'Baku se frotta la nuque et ota sa veste pour la poser sur une petite table au sol et s'assit en tailleur.


" Ce soir , j'ai une soirée. Assis toi . Tu viens avec moi , je vais t'expliquer..."


Dernière édition par Le Parrain II le Mar 27 Juil - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chiba

Mr Chiba


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2010

T'obéis ou j'te flingue... {Pv Chiba}( XXX yaoi] Empty
MessageSujet: Re: T'obéis ou j'te flingue... {Pv Chiba}( XXX yaoi]   T'obéis ou j'te flingue... {Pv Chiba}( XXX yaoi] EmptyJeu 22 Juil - 20:20

Il reste silencieux , ça ne l'amuser plus . Il le trouver irritant . Baku lui donne une petite claque sur la joue et Chiba ne dit rien , cependant ses poings se crispes °

Tout à coups il le trouver moins beau ... moins sexy , moins intriguant .Il a plus l'impression que le parrain resté anonyme et banale par rapport a ça race de trafiquant .

Ses yeux passe à une couleur ambré ... topaze même... Il l'entend aboyer des ordres , ses yeux se pose sur le reste de la maison . Les servantes ...

Il s'incline devant telle et lui prend la main en lui embrassant délicatement .

Il a un gentil sourire ... Ni pervers Ni méchant ... il la trouver tout simplement jolie .

Il voie Baku blaser , il à presque pitié de ce garçon ... Car son statu d'homme viens de passé à la poubelle ... ce n'est juste qu'un gamin un peu costaux qui joue au bigrant et à la police....

Merde le voilà nounou d'un merdeux ... il rentre dans la voiture et se taie ... Il reste silencieux ... On dirait qu'il à encore changer de personnalité .

Pendant les une heures demi de trajet , il regarde par la fenêtre . De temps en temps il répond à son portable ou a des sms .

Arriver , il le suit ... Ses yeux se pose partout ... à l'affut du moindre danger . Le jeune homme de l'accueille rougie et il le trouve adorable avec ces joues rouges , son air un peu enfant .

Il se demande si il trouver Baku beau pour rougir ainsi ou s'il avait fait des choses ensemble . L'homme sembler intouchable , il sembler maitre de tout et de quiconque , ce qui le fout dans une colère noir .

Deux adorables petits garçons attende dans la chambre . Et pendant que mr Belle gueule ce prépare un plan cul . Lui il commence à chercher les micros et les cameras .

Il voie des baffles d'ordinateur dans la pièce . Il tire les fils de cella et les passes dans les endroits qu'il peut atteindre . Un bruit aigüe raisonne . Il regarde l'interrupteur, il le fixe et vérifie que ça viens bien de là . Bingo une camera ou un micro . Dans tout les cas c'était trop petit pour voir ce que c'etait . Il démonte l'interrupteur et chope le petit objet qu'il broie de la main .

Il en trouve trois autres ainsi . Une dans la salle de bain , une autre dans la chambre et un dans le salon .

Terminer il enlevé sa veste et le fixe

Je vais aller me réserver une chambre .

Sa voix est grave et basses . Il ne montre plus aucun signe de sentiment , de réaction ou de sympathie . L 'homme à fini par le dégouter en quelque secondes . Il se prend le deuxième petit servant sur le torse . Le jeune homme ranger les fringues du parrain


Petit jeune homme 2 : Ooh ... pa .. pardon . Le garçon tremblote ...

Chiba le regarde et se penche embrassant son front .


Faute pardonner .
Il lui sourit adorablement et regarde Baku .... Il attend l'ordre pour sortir se commander une chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain II
Admin
Le Parrain II


Messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Derrière toi ... mais si ca va aller t'en fais pas ...

T'obéis ou j'te flingue... {Pv Chiba}( XXX yaoi] Empty
MessageSujet: Re: T'obéis ou j'te flingue... {Pv Chiba}( XXX yaoi]   T'obéis ou j'te flingue... {Pv Chiba}( XXX yaoi] EmptyJeu 22 Juil - 21:34

Gen'Baku a tout vu du coin de l'oeil , il sait ce qu'il vient de trouver et sourit calmement. Il l'a bien jugé , mais inutile de crier que le cavalier est dans l'écurie. Il ne manquerait plus que l'étalon se montre dressable dés le premier coup. Il soupire en entendant sa phrase .

" Arrete de jouer les gentlemen, je ne te paie pas pour ça et assis toi ...s'il te plait"

Il tapota un coup sur le coussin à coté de lui et ouvre sa seconde main qui a ramassait une purée de micro pendant qu'il cherchait les autres.

" Merci pour ça... j'avoue être impressionné. Tu n'auras pas de chambre. Ton boulot est d'être à mes cotés... Viens là ..."

Il avait baissé d'un ton depuis qu'ils étaient seuls. Il n'était plus obligé de montrer patte dure , une fois la porte fermée. Il espérait que ceci resterait entre eux, meme s'il aurait un peu de mal si l'autre ne faisait pas d'effort.


" Défais ta cravate...et tes chaussures... ces jeunes hommes cirent le parquet tous les jours. Il faut respecter leur travail. Je vois bien ton regard depuis tout à l'heure... TU as l'air de me mépriser. C'est bien... tu seras plus professionnel de cette manière..."

Il soupira. Ils réagissaient tous comme ça. Soit ils avaient peur , soit ils le détestaient et essayaient de le tuer, mais aucune ne jouer à l'égal. Ce n'était jamais arrivé et Gen Baku se dit que ça ne serait pas pour cette fois non plus... et inconsciemment ca le rendait triste , bien qu'il ne montrait rien , laissant paraitre l'apparence d'un non sentiment , d'un sans scrupule...Celui qui se déciderait à essayer d'aller voir en lui ne semblait pas être celui là. Il espérait comme un ado à chaque fois. Mais bon.... ca ne marchait jamais .

Le jeune garçon entra à nouveau et sourit en lui servant deux verres de saké.


"Merci miyoko , c'est trés gentil."

Le voile était baissé... Le miyoko le savait. Il passa prés de Chiba et tira doucement sur sa chemise, pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille:

" Ne le détestait pas... Il a juste une place à tenir... mais il n'est pas méchant et encore moins prétentieux...sinon je ne pourrais plus marcher depuis le temps..."

Il eut un petit sourire et s'inclina , avant de fermer la porte coulissante. Gen Baku fronça les sourcils, en prenant un des verres et posa son menton dans sa main , perplexe.


" Que t'a-t-il dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chiba

Mr Chiba


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2010

T'obéis ou j'te flingue... {Pv Chiba}( XXX yaoi] Empty
MessageSujet: Re: T'obéis ou j'te flingue... {Pv Chiba}( XXX yaoi]   T'obéis ou j'te flingue... {Pv Chiba}( XXX yaoi] EmptyJeu 22 Juil - 22:00

Il le voie avec une poignée de micro ° vantarde ° Il s'assoie en silence ne disant rien . C'est un mur, un bloc de béton . Il ne lui arracherais pas un regard . Il l'écoute et le snob complet puis viens ce gamin qui lui tire la chemise lui chuchotent un secret .....

Il se met a rire et voie le petit partir il regarde Baku avec amusement

Il ma dit que je lui plaiser grandement

Regarde Baku dans les yeux prend son menton ses orbes prenant des teintes vertes .

Je ne juge pas ... ça m'est égale , tu me paye je fais ce que tu veux .

Tu veux la distance me parle pas comme si jetait ton ami . Tu veux être proche ne me parle pas comme a un employer . Mais ne joue pas les deux rôles


Se lève et regarde la pièce ...

Va sur le canapé et se couche dedans ... apparemment il aller passé ça nuit sur le canapé uu'

Son regard reste sur Baku ... Il préfère jouer les neutres depuis que le petit lui a dit ça a l'oreille . Pourquoi lui avoir dit ça ? Pourquoi maintenant ? Baku l'avait il payer pour dire ça ? Devait il le croire ? Est ce une épreuve ?


C'est trop compliquer uu' c'est un militaire avant tout ... Il observe Baku il veille sur lui comme si c'etait un enfant . Il va au téléphone de la chambre et appel la réception commende un repas pour le bosse et raccroche .

Va dans le placard et lui sort son maillot de bain et le pose sur le lit . Enlève enfin ses chaussure et sa veste et plie et range ses affaires .

Quand vous sortez Mr . Il faudra que vous resté sur surveillance . Faite à attention a ce que l'eau ne soit ni empoisonné ni sous tentions . Je vous conseille de me laisser voir tout ça avant votre arriver dans le bain et après je vous laisserais votre intimité . J'ai commander le repas ...

Appelé le super nounou uu' il s'assoie et allume la télé .

Je prend mon repas de 7h a 8h faudra faire sans moi . Mes pauses déjeuné et diner de ce discute pas . C'est mes seuls moments a moi .

Il n'avais pas envie de le connaitre . C'est son patron et lui son employer . Jusqu'à ce qu'il sache le fammeau de l'histoire avec le secret que lui a chuchoter le gamin , il sera neutre en vers Baku .
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain II
Admin
Le Parrain II


Messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Derrière toi ... mais si ca va aller t'en fais pas ...

T'obéis ou j'te flingue... {Pv Chiba}( XXX yaoi] Empty
MessageSujet: Re: T'obéis ou j'te flingue... {Pv Chiba}( XXX yaoi]   T'obéis ou j'te flingue... {Pv Chiba}( XXX yaoi] EmptyJeu 22 Juil - 22:12

Il était parfait ... Meme quand il avait été lire un peu dans un coin , il l'avait surveillé, il ne lui laissait pas de repis , mais il avait un défaut la mémoire...

Vers 18 h 30 , alors qu'il lui donnait les indication pour le diner, et qu'il exigeait avoir ses repas, Gen Baku prit le téléphone et appela le maître de reception.


" Bonsoir Yamahito...Je ne serais pas là ce soir. Mon homme de main ne se sent pas bien , je vais rester pour voir ce qu'il a...Je suis désolé, je viendrai quand meme demain pour la seconde. Prévenez Otohima de mon absence , il m'attendait. De même que la duchesse de Noghtinsen. Bonne soirée à vous ..."

Il raccrocha , appuya ses fesses sur le meuble, croisa les bras, une clope aux lèvres, et fixa sévèremment Chiba... Puis soupira.

" Je crois qu'il faut qu'on parle ... Ou sinon , je risque de faire une bêtise..."

Il ferma la porte de la chambre avec le verrou , de même que la porte qui donnait sur le bain , et baissa les rideaux qui donnait sur la pleine lune.

" Met toi torse nu et assied toi en tailleurs."

Il n'était que huit heures du soir, mais tant pis. Il allait lui faire comprendre sa façon d'être , ce qu'il voulait de lui et surtout ce qu'il ne devait pas faire... Il commença à deboutonner sa chemise dans la salle de bain , et remplaça la totalité de ses fringues par un lourd kimono , trés épais et sortit pieds nus, lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chiba

Mr Chiba


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2010

T'obéis ou j'te flingue... {Pv Chiba}( XXX yaoi] Empty
MessageSujet: Re: T'obéis ou j'te flingue... {Pv Chiba}( XXX yaoi]   T'obéis ou j'te flingue... {Pv Chiba}( XXX yaoi] EmptyJeu 22 Juil - 22:42

Il était à présent 8h , il avait raté ça pause repas . Dommage il avait faim . Chiba n'est pas du genre à manger deux croutons de pain . Il avait un grooos appétit , proportionnel à ça taille et son gabarie me dirais vous .

Il voie le parrain appelé pour annulé le rendez vous et il baisse les épaules et les yeux honteux d'avoir oublier un élément . En effet il avait une mémoire assez courte et défaillante à cause de sa maladie .

Il ne se plains jamais de celle ci , mais c'est vraie que sans son traitement médicale . Traitement qu'il a oublier dans la veste de son costume de hier .Il saigner des yeux et subis des douleurs aigu à le faire gémir pendant la nuit .

L'ordre claque dans l'air . Le parrain lui même se dit en colère . Il ne sais pas trop quoi dire alors il bombe le torse, reste droit et digne attendent une baffe, un coup de poing, un coup de pied ou encore un coup de pistoles .

Mais bien au contraire , l'homme pars dans la salle de bain et revint en kimono . Il aboie l'ordre de se dévêtir et il enlève la chemise et ses chaussettes . Il se met a coter et attend . Assez méfiant tout de même ...

Son estomac se met a gargouillé de faim , il se maudit c'etait pas le moment de montré se coté gloutons .
Revenir en haut Aller en bas
 
T'obéis ou j'te flingue... {Pv Chiba}( XXX yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Chiba
» Shinozuka's home: Embauche en débauche... ( pv chiba )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'zen School : l'antre des délinquants :: Man'Zen Outside :: Pleasure's district :: Les sources-
Sauter vers: