Man'zen School : l'antre des délinquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bain de minuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Matsume

Kaoru Matsume


Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2010

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Bain de minuit   Bain de minuit EmptySam 4 Sep - 19:24

Cela faisait tout de même un bien fou de sortir de l'enceinte de Man'Zen. Non pas que les bâtiments défraichit et marqué par les impacts de balles ne soit pas agréable. Non pas que la compagnie des psychopathes en tout genre, des toxicomanes ou des jeunes filles souhaitant à tout pris tester leur charme sur tout ce qui possède un pénis ne soit déplaisante. Non pas que les cours ... qui sont comme tous les cours, ennuyeux ne soit déplaisant. Non, simplement une envie de changer d'air.

Et c'est pour cela que j'avais quitté l'enceinte du Lycée, avec leur permission bien sûr, pour éviter d'avoir des chiens de chasses (au sens propre comme figurer d'ailleurs). Ce n'était pas spécialement de la peur qui me faisait agir ainsi. J'étais plutôt quelqu'un de calme et de posé. Pas comme la plupart des autres élèves qui se chauffaient pour un rien pour bien trop souvent finir avec plus de bleus qu'ils n'en ont eux même donné. Je savais ce que j'avais à faire pour vivre tranquillement, et je le faisais. Après tout, c'est pas compliqué !

J'avais passé une après midi en ville et je n'avais pas envie de rentrer chez moi tout de suite. J'étais passer prendre de quoi manger dans l'un des snack du côté du port avant d'aller m'assoir sur la plage. Là, assis sur le sable, le vent dansant dans mes cheveux gris et jouant avec mon T-Shirt Yoshi, je contemplais la mer vêtu d'un de mes habituel treillis usés aux poches remplies. Les cris des mouettes et le bruit des vagues venant mourir sur la plage était plutôt reposant. Même si je passais le plus clair de mon temps devant un écran d'ordinateur j'appréciais tout de même de mettre le nez dehors. D'ailleurs je me demandais bien si l'eau était bonne en ce début de soirée.

J'allais me relever et partir en direction de l'océan lorsque j'entendis des bruits de pas dans le sable. Lorsque j'étais arrivé la plage était déserte, pas même un petit couple d'amoureux voulant voir le coucher de soleil. Lorsque l'on doit côtoyer des psychopathes et des chiens fous on fini par devenir légèrement paranoïaque. Et généralement pour me défendre j'avais avec moi un bokuto. Mais bon, aller faire un tour en ville avec une arme, même une arme d'entrainement, c'était interdit. J'attendis alors patiemment et finis par prendre la parole d'un ton innocent, le regard toujours braquer sur le rivage.

- Bonsoir. N'est-ce pas une vue magnifique ?

Et maintenant je n'avais plus qu'à attendre. Sois il s'agirait d'un type qui s'en fichait et il passerait son chemin sans me répondre. Soit c'était quelqu'un de gentil qui papoterait volontier avec moi, si le coeur m'en disait. Les autres possibilité ne m'enchantait guère : la première étant qu'il s'agisse de quelqu'un venu mes les briser alors que je tachais de me reposer et l'autre était qu'il s'agisse de quelqu'un qui voulait attenter à ma vie. De toute façon je n'allais pas lui demander directement ? Il fallait attendre la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Christina Izumi

Christina Izumi


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 5 Sep - 5:45

Ce n’est pas comme si ça faisait deux voire trois semaines, non, ça faisait une journée. Une petite journée. Quand on y réfléchit, c’est rien, mais pour moi c’est énorme. Une journée que j’étais là. Loin de là le fait que je ne me plais pas a Man’ Zen, mais il faut avouer que le choc Américano-japonais ( ? ) est quand même rude. Surtout lorsqu’on prend en compte le fait que les prestigieuses écoles Américaines sont loin de ressembler à Man’ Zen.

D’où le fait que je me retrouve ici, sur cette plage toutefois pas bien loin de ma nouvelle école. Après avoir obtenu le droit de sortir, je m’étais dirigée vers la plage, que je devinais désert.
Bon, à une exception près. Une personne était assise sur le sable, contemplant la mer. Elle portait un long manteau noir et avait les cheveux grisâtres. Mais malgré cette couleur, je savais que c’était loin d’être un vieillard. Oui, il me semblait avoir affaire à un homme, mais les femmes avec une coupe à la garçonne, ça grouille maintenant alors ne nous réjouissons pas trop vite. Mais ce qui me semblait sur et certain, c‘est que cette personne recherchait autant la tranquillité que moi.

C’est vrai que c’était magnifique. Cette tache d’encre géante qui commençait à noircir, où le reflet de la lune se faisait voir petit à petit, avec comme seule musique, le bruit des vagues qui venaient s’échouer aussi loin qu’elles le pouvaient, et repartaient, léguant leur place à d‘autres, ce qui créait une magnifique mélodie, puis le vent, inépuisable dans sa course qui faisait chanter les feuilles dans les arbres, et enfin les mouettes qui survolaient la mer…
Ces moments de calmes sont parfois les bienvenus, et je pense que l’individu avec qui je partageais la plage, était bien volontiers de mon avis.

Alors que j’essayais de distinguer quelque chose d’autre de cette personne, elle se leva et marcha en direction de l’eau.
Contrariée que mon plan d’observation échoue, je m’étais alors dirigée vers l’océan à sa suite. Mon opération discrétion fut si bien réussie, qu’à peine trente secondes plus tard, il s’arrêta, très certainement conscient de ma présence. Pour le coup, c’était bien joué, la prochaine fois que je retenterai quelque chose de la sorte, je tacherais de faire mieux…histoire d’au moins sauver l’honneur…

Rien. Il ne parlait pas. Le regard toujours dirigé vers l’océan. Ce n’était plus la dizaine de mètre qui nous séparait qui était entre nous cette fois, nous étions à quoi… un, voire deux mètre l’un de l’autre. Quelques minutes passèrent et aucun mot n’avait alors franchi sa bouche. Peut-être que dans le fond, il ne m’avait pas remarqué…
_ Bonsoir. N’est-ce pas une vue magnifique ?
Oui bah si.
À noter : discrétion à revoir de A à Z.

C’était un homme, une voix grave qui appel au désir comme ça… ça ne trompe pas. Mais bon, en tachant de rester plus ou moins sage et calme, je m’étais un peu plus approché de lui. Avec un peu de chance, il était lui aussi à Man’ Zen.
_ C’est magnifique oui. Ça fait du bien d’être dans un endroit calme comme ça, c’est vivifiant…
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Matsume

Kaoru Matsume


Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2010

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 5 Sep - 14:20

[center]La personne qui venait troubler ma contemplation paisible en cette belle soirée se trouvait être une jeune femme. Je le su avant même qu'elle ne parle. Comment ? C'est très simple. Alors que j'avais fait quelques pas en direction de la mer elle m'avait suivit et le vent avait conduit jusqu'à moi son parfum. Et un telle parfum, outre le fait qu'ils doivent gouter relativement chère si je ne dis pas de sottise, ne pouvait être porter que par une jeune femme.

Mon intuition se confirma lorsque j'entendis le son de sa voix. une voix mélodieuse et suave, telle que ne peuvent en avoir que les femmes. Un petit sourire se dessina sur mon visage. Peut-être qu'il s'agissait d'une psychopathe qui voulait me voir gisant sur le sable au milieu d'une marre de sang, mais au moins j'aurais eu le plaisir de contempler une jolie fille au moins une fois.

Finalement elle était venu se placer à mes côtés. Je la regardais à présent. Il s'agissait d'une jeune femme qui devait être à peine plus jeune que moi. Premier bon point pour elle, elle n'était pas blonde. Une teinte rose colorait ses cheveux, comme c'était la mode. Deuxième bon point, elle était plutôt mignonne. Ce qui m'inquiétait un peu par contre c'était le fait que je ne l'avais encore jamais vu. Il y avait peu de monde qui trainait sur les plages la nuit. Et pour la plupart c'était des gens peu recommandables ou bien ayant des fréquentations douteuses avec les personnes peu recommandables sus-mentionnées.

Il ne nous restait donc plus qu'à faire connaissance avec la demoiselle. Avec un peu de chance elle pourrait être lier à certaines personnes qui pourrait être bénéfique à ma toile. Et puis de toute façon, je n'allais pas m'enfuir en courant. Autant engagé la conversation

"Je dirais plutôt que c'est reposant."

Mon regard se reporta alors sur la mer qui s'assombrissait à mesure que le soleil déclinait pour laisser à la place à la lune. Il avait fait bon aujourd'hui, l'eau n'était peut-être pas encore trop froide pour aller s'y baigner. J'avais plus l'habitude des piscines étant un nageur sportif mais nager en eau salée c'était aussi quelque chose d'agréable. On se croirait presque en vacance.

"Moi c'est Kaoru, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina Izumi

Christina Izumi


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyMar 7 Sep - 1:04

J’alla me placer à ses côtés. Toujours les yeux rivés sur l’océan sur lequel la lune commençait à prendre l’ascendant. Je sentais ses yeux sur moi…quoi de plus plaisant que d’avoir le regard d’un beau jeune homme sur soit ? Oui c’est certain que je n’avais pas vu son visage, mais avec une telle voix ( c’est important pour moi, en effet ), si le physique ne suit pas c’est qu’il y a du foutage de gueule dans l’air.
_ Je dirais plutôt que c’est reposant.
Plutôt contrariant le jeune homme, mais bon. Il avait détourné le regard, ramenant son attention à la beauté du paysage. Je tourna alors légèrement la tète vers lui. J’avais vu juste, cette fois-ci encore. Je me trouvais aux côtés d’un jeune homme peut-être un peu plus vieux que moi, le visage relativement agréable à regarder, des yeux clairs, de fines lèvres… Une potentielle proie pour de nouveaux délires plus ou moins marrant, tout dépendait de son côté joueur. Son visage était détendu, j’étais peut-être aux cotés d’un homme calme, posé et réfléchit au final… Il dégageait une sorte d’aura incitant à la tranquillité. Pour tout dire ce n’est pas forcément ce qui m’attire chez un homme. Chez personne en général d’ailleurs…
_ Moi c’est Kaoru, et toi ?
 
C’est vrai que faire connaissance n’était pas un mauvais début. Les gens me demandent toujours mon nom alors que moi je réfléchis à quel jeu je pourrai inventer pour m’amuser avec cette nouvelle connaissance. Il est vrai que beaucoup de personnes ont plus de manières que moi. Malgré ma fréquentation des bonnes écoles, il y a certaines choses auxquelles je ne pense absolument pas. Un sourire se dessina sur mon visage, c’est plutôt amusant comme image. La fille-à-papa par excellence réfléchit à des délires sadomaso alors qu’elle devrait s’intéresser au nom de son interlocuteur. Quoi que je ne suis pas bien sure d’avoir l’allure d’une fille qui était dans de grandes écoles, où on enseigne aux jeunes filles à être douces, souriantes, bien élevées et prudes. À faire la conversation, boire du thé avec une serviette en satin sur les cuisses et le petit doigt en l’air. Je tourna alors le regard une seconde fois. Il ne laissait paraitre aucune marque d’impatience. Il attendait ma réponse sereinement. À défaut d’avoir la politesse de demander son nom, je décida toutefois de répondre, quand même…
_ Christina. Mais je préfère qu’on m’appelle Christie. Si je n’ai pas eu le choix pour ce qu’il y a marqué sur les papiers, j’ai décidé de choisir le nom par lequel les gens m’appellerons.
Un tout petit peu moins cassante et je pense que j‘aurai fais bonne impression. Peut-être… Bon maintenant il avait toujours le choix de me prendre pour une folle malpolie et partir avec un regard de dédain. Mais pour sauver un peu l’histoire, j’avais tenté une approche à mon tour.
_ Je suis nouvelle ici, j’espère au moins ne pas avoir gâché ta promenade..? Je ne connais pas les lieux.
Je ne pense pas être capable de plus mais bon, encore faut-il que ce soit suffisant pour passer pour quelqu’un de convenable ? Si c’était possible…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'zen School : l'antre des délinquants :: Man'Zen Outside :: Autres lieux :: La plage/ Le port / La mer-
Sauter vers: