Man'zen School : l'antre des délinquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche)

Aller en bas 
+2
Ken Kobayashi
Al Hatori
6 participants
AuteurMessage
Al Hatori

Al Hatori


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010

Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche) Empty
MessageSujet: Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche)   Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche) EmptyMar 8 Juin - 9:53

[/color]
Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche) 10053108133516081

IDENTITY

NOM:
PRENOM: Hatori
SURNOM:Al
SIGNE ASTROLGIQUE: scorpion
ORIGINE: italien
RHESUS (groupe sanguin): o négatif
[/u]
AGE:
DATE DE NAISSANCE: 6 juin
SEXE: Masculin
ORIENTATION SEXUELLE: bisexuel

[/u]
************************************

RAISON DE LA VENUE A MAN'ZEN SCHOOL: Tô san (son cher papa) l'a décidé
SPECIALITE DESIREE: Adulte Mafieux. Kravmanga
ANNEE DESIREE:3ième année


[/u]
****************************************

TAILLE: 1m88
POIDS : 76
YEUX: Noirs animés d'une lueur de malice
CHEVEUX:
MENSURATIONS: l mesure 1m88 et pèse 76. Il est assez mignon, assez sexy. Il pratique le sport, la fuit alors vous étonnez pas qu'il soit musculé et doté d'une certaine rapidité, pas de quoi de battre un léopard à la course mais ça l'aide à se sortir de bien des pétrins. Des hanches assez fines n'ayant aucun bourlet. Son ventre est plat grâce à son hygiéne alimentaire et ses pratiques sportives et surtout son sport de chambre. Son cou donne une impression de noblesse mais il n'est pas imbu de lui même. Al n'est pas un narcissique c'est pourquoi vous aurez. Ses lèvres sont fines et dénotent d'une certaine amertume. L'allure fière, le regard décidé lui viennent de ses parents. Ses doigts fins sont ceux d'un musicien capables de faire sortir des émotions de votre peau,, de faire naitre du plaisir et en même temps capable de jouer du piano et même du violon. Mais ne vous fiez pas non plus à ces doigts d'artiste car ils sont bien capables de tuer ceux ou celles qui oraient l'intelligence d'essayer de le contraindre de faire quelque chose qu'il ne désire pas vraiment. Ce jeune homme au caractère quelque peu rebelle qui se traduit par son physique et tout de meme capable d'un certain sang froid se trahissant par un masque d'un sourire quelque peu déconcertant. Une de ses manies est de fumer à Onze heures précises tous les matins, un vieux rituel qui soulève des questions pas vrai? Tout comme le fait de tourner son café dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Il a certain charme mais bon c'est a vous de décider de comment vous le percevez au final.
FORME DU VISAGE: Il n'a pas un visage d'ange. Son visage est ovale mais un menton ferme et volontaire trahissant le fait qu'il n'est pas sans caractere. 
COULEUR DE PEAU: bronzé
PIERCINGS: un a l'arcade.
TATOUAGES: au bas ventre, un As de pique.
CICATRICES:  A la base du creux de cou
AUTRES: Attention Al est assez intable capable de sauter d'une idée à l'autre afin de vous perdre. Vous risquez de faire son jeu sans le savoir.

********************************************

[u]
CARACTERE ( en 10 adjectifs)
froid_joueur__complexe_mensonger_vérité_chaleureux_taquin_moqueur_enfoiré_fiable.
NOURRITURES PREFEREES: Ootoro_ramens_pollo al diavolo.
BOISSON PREFEREE: Vodka
SPORT(S) PRATIQUE(S): arts martiaux.
LOISIRS: Jouer.analyser. Conduire à toute pompe en ville. Lire. Tourner tout en dérision? Déstabiliser les gens?
FILM PREFERE: Cosa Nostra.
IDOLES:Francesco di Boille «Capo di Tutti i Capi» de la famille "di Boille" de Bagheria, mafieux le plus recherché de Sicile. + Matteo Messina Denaro (né en 1962), considéré comme un des successeurs de Provenzano
LANGUES PARLEES: italien_ francais_ japonais_anglais
J'ADORE: 
JE DETESTE: 
*********************************************************
Nom du père , origine et profession:Antonio Viscomti. , métier officiel professeur de sport. Non officiel : Nettoyeur au service de la mafia. 
Nom de la mère, origine  et profession: Yume Hatori, artiste,pianiste. Métier non officiel : trafic d'art.
Rapport avec le père: Pas de tendresse. Un hétier et son père voilà tout. Tout est remplçable hein?
Rapport avec la mère: Etant décédée, il n'y a plus de rappelle avec elle mais elle lui apporta un peu de tendresse.
Nom , âge et profession/Classe... de vos fr^res et soeurs : 
- Pas de soeurs
- Pas de frères.
-Un cousin éloigné.
....

Ecole effectées : L'école de feu son père pour riches. L'armée,il l'a connu aussi. La rue aussi en est une.
Anciens amis: Helena Sanchez
Amis décédés: Antonio Brusca.
Anciens amours: Nobody
Amour actuel : Nobody
Situation social ( célibataire/marié ...) célibataire



*************************************************

[u]SI VOUS ETIEZ....VOUS SERIEZ....? : 

UN ANIMAL: un loup
UNE ARME : un revolver
UNE VOITURE: une décapotable
UNE MALADIE: peur d'attraper le sida sinon comme maladie vous croyez qu'il a pas assez sa puce dans le cerveau qui peut exploser à tout moment et si il s'approche trop des frontières du pays?
UN PECHE: la luxure

*******************************************
LE CODE:  " Y'en a pas , pourquoi , c'est un problème?"
Votre pseudo:  Al Atori
Votre age:  26 TT
Votre présence sur 10:  6.7.8[/center]


Dernière édition par Al Hatori le Mar 8 Juin - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kobayashi

Ken Kobayashi


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2010

Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche) Empty
MessageSujet: Re: Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche)   Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche) EmptyMar 8 Juin - 10:24

Pourquoi le sida? =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain I
Admin
Le Parrain I


Messages : 81
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Localisation : Si tu me vois , c'est que visiblement tu es trés mal barré.

Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche) Empty
MessageSujet: Re: Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche)   Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche) EmptyMar 8 Juin - 10:33

Bienvenue ^^

Quelques petites questions , et exigences et je te valide:

Qui est Tô-San ?
Pourquoi le sida ? *curieuse* et hum ...

Tu pourais oter les soulignés ?

Maintenant je sais qui tu es, je me trompais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manzenschool.1fr1.net
Al Hatori

Al Hatori


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010

Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche) Empty
MessageSujet: Re: Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche)   Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche) EmptyMar 8 Juin - 15:22

J'ai rectifier pour papa san et le sida je l'ai ôté. Quant au souligné, j'arrive pas à les enlever ><
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain I
Admin
Le Parrain I


Messages : 81
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Localisation : Si tu me vois , c'est que visiblement tu es trés mal barré.

Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche) Empty
MessageSujet: Re: Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche)   Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche) EmptyMar 8 Juin - 15:35

OO , javais rien contre le sida XD je t'assure.
Les soulignés je m'en occupe


Validé , bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manzenschool.1fr1.net
Sana Ame

Sana Ame


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2010

Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche) Empty
MessageSujet: Re: Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche)   Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche) EmptyMar 8 Juin - 17:12

moi aussi ma maladie c'est le sida! o/
je dirais...très intéressante! Mmmmmmh, ça te dis de faire connaissance? *sourire plus que charmeur*
Revenir en haut Aller en bas
Al Hatori

Al Hatori


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010

Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche) Empty
MessageSujet: Re: Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche)   Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche) EmptyMar 8 Juin - 21:18

vous arretez de fooder dans ma fiche vous èé. surtout si on me drague pas =o
Revenir en haut Aller en bas
Sana Ame

Sana Ame


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2010

Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche) Empty
MessageSujet: Re: Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche)   Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche) EmptyMar 8 Juin - 21:45

moi je drague, je peux rester??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Oslow

Siegfried Oslow


Messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Surement entrain de dormir sur un toit.

Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche) Empty
MessageSujet: Re: Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche)   Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche) EmptyMar 8 Juin - 21:54

Non, tu serais gentil d'utiliser la zone flood prévu à cette effet, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain II
Admin
Le Parrain II


Messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Derrière toi ... mais si ca va aller t'en fais pas ...

Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche) Empty
MessageSujet: Re: Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche)   Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche) EmptyMar 8 Juin - 22:01

On se calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche) Empty
MessageSujet: Re: Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche)   Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Al Hatori ex militaire avec quelque chose au cerveau (finiche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec une Seduce !
» Onii-chan, joues avec moi ! (pv Kaoru Matsume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'zen School : l'antre des délinquants :: Out of RPG :: Identities :: Identités validées :: Delinquant's identities-
Sauter vers: