Man'zen School : l'antre des délinquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bomb ! [Pv Liam ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Sei

Tenshi Sei


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2010

Bomb ! [Pv Liam ] Empty
MessageSujet: Bomb ! [Pv Liam ]   Bomb ! [Pv Liam ] EmptyJeu 10 Juin - 15:53

La jeune russe était accroupie dans le terrain boueux. Ses doigts fins et habiles touchaient adroitement un système de mise en marche de bombe. Elle activa le détonateur , et fit une petite étincelle en touchant deux fils entre eux. Elle coinça une pince entre ses lèvres délicates , et plonga le système dans la boue , aprés l'avoir relié à une charge explosive d'une conception maison.

Il ne pleuvait plus , le soleil faisait de brêves apparitions. La chaleur était on ne peut plus correcte, et agréable.
Vêtue d'un treillis militaire, et qu'un débardeur noir, il s'assit sur un rocher mouillé et commença une programmation , à retardement.
La nuit commençait à tomber, en théorie personne ne trainait dans les coins. En théorie ... le reste restait à voir. Ils étaient tellement cinglés les élèves dans ce lycée, qu'elle devrait quand même vérifié l'hypothétique possibilité qu'un crétin vienne mettre ses miches à une seconde du teste de cet explosif.
Cet engin était nouveau sur le marché, elle devait en voir les conséquences pour les apprendre à ses disciples aprés.

Dix ans d'asservissement à l'armée russe, pour enfin être libre et être embauché par son ex d'adolescence le parrain II.
Elle n'était là que de cette année mais pour le moment , cela se passait plutôt bien. Son métier lui plaisait ,même si elle aurait bien voulu remonter les bretelles à plusieurs d'entre eux par la force.
Elle regarda calmement et baissa ses yeux maquillés sur la bombe dissimulée avant de s'éloigner à pas regulier, ses rangers recevant la boue sans trop de problème.

Elle avait tellement l'habitude. Elle et sa solitude ...Les choses étaient qu'elle faisait peur aux hommes. Violente, froide, associale, elle n'avait jamais appris. Mais elle ne demandait rien non plus. Elle était bien seule. Du moins c'était ce qu'elle croyait. Elle arrivait à un âge avancé et elle n'avait eu que des histoires d'une nuit, un peu comme avec les bombes. Un temps terrible pour la construction , l'enclanchement , et la mise en place, et en quelques secondes, elle dispraissait , elle n'était plus que poussière, ne laissant qu'un cratère béant à la place...

Pour le moment , là n'était pas le plus important. Demain , elle ferait un cours sur cette bombe, et vu qu'elle n'avait jamais utilisé cette arme faite maison , elle allait évalué les risques d'accidents.
Un vent tiède souffla sur sa nuque faisant voler ses cheveux blonds en bataille, qu'elle avait attaché comme elle pouvait.

Elle s'assit sur un rochet à une cinquantaine de mètres et activa la charge à retardement , s'ouvrant une canette de coca au passage, assoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Fowl

Liam Fowl


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010

Bomb ! [Pv Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Bomb ! [Pv Liam ]   Bomb ! [Pv Liam ] EmptyJeu 10 Juin - 17:52

Aaaaaaaah. Rien de tel qu’une balade en soirée, seul, peinard, personne vous fait chier avec quoi que se soit, et vous faites chier personne. Z’êtes là, à marcher tranquille en dégustant des bonbons piochés de temps en temps dans un sac de papier... Le rêve quoi, zen et sérénité, on n’avait pas souvent cela dans cette école à chier, mais ils avaient des PC sympas et c’était la meilleure assurance vie que je connaissais pour le moment… Bien qu’avec les… Manies et penchants de certains élèves, y avait quand même mieux, mais pour le moment j’étais encore en vie. Et je devais bien avouer que je m’éclatais bien dans cette école. Elle était du genre à mettre le prix sur les équipements, et y avais des engins capables de faire exploser des feux d’artifices dans mes globes oculaires… Et quelques filles qui pouvaient aussi avoir le même effet, mais elles étaient plus rares… Mais il n’empêche que cette école était bel et bien une école de malades… Y avais qu’à voir les cours, certains étaient vraiment spéciaux : « Cours de géographie, topographie, et adaptation au terrain » ; « Cours de séduction et de manipulations psychiques et corporelles. » ou tout simplement des cours « d’armements » et les cours « de combats ». C’était loin d’être une école normale, mais elle me plaisait… Tant qu’on m’offrait pas un passage dans les sous-sols ou les cours privés… Avec l’allergie totale que j’avais envers l’autorité et mes manies de répondre…Peu respectueusement aux gens. J’ai quelques fois frôlé, ou atteint ce niveau. Et j’ai vite compris qu’il fallait marcher droit et se taire devant un prof… Mais on pouvait se lâcher avec les élèves, merci seigneur…

Je marchais le long de l’allée des Saules, la pluie venait de cesser, je
passais mon sac de bonbons dans ma main gauche et utilisa la droite pour me sortir mon paquet de clopes et mon briquet porte-bonheur. Enfin je dis clopes mais les pointilleux du langage me rétorqueraient « cigarillos », mais bon, ça reste du tabac avec un goût particulier, que moi j’aime et que d’autres n’aiment pas… Les « Blackstone Mild Vanilla », un nom impressionnant pour une marque de tabac pour les connaisseurs… Enfin vu que c’était celle que j’adorais c’était celle des connaisseurs, vive l’égocentrisme !

Ma route continuait le long de l’allée afin de déboucher sur le terrain vague. Ma dose de tabac au bec délivrant ma dose salutaire de fumée, un rituel bien huilé s’opérait au niveau de mes mains, la gauche tenait le sac, la droite plongeait dedans, en sortait un ou deux bonbons coincés entre l’index et le majeur,elle filait vers ma bouche, attrapait le cigarillo entre le majeur, commençait a descendre le long de mon corps, lâchait rapidement le ou les bonbon(s) dans ma bouche, secouait le cylindre tueur pour faire tomber les cendres, et enfin reprenait le tout quand le sucre finissait dans mon œsophage.

Je continuais sur le terrain vague, et commençais à voir une personne, une silhouette, apparemment féminine, je m’approchais un peu et commençais à la distinguer, c’était bien une fille, enfin une femme, indéniablement plus « vieille », enfin âgée, que moi, assise sur un rocher quelques mètres devant moi. Je restais a distance, les adultes qui trainent sur le terrain vague sont rarement là pour la franche déconnade entre potes pour prévoir une super soirée bien arrosée. Mais elle n’avait pas d’armes, juste une cannette de soda, et elle regardait devant et pas vers moi, donc soit le danger était devant, soit elle paressait tranquillement dans un endroit chiant et pas dans sa piaule… J’espérais que c’était une bombe… Ah les bombes, j’avais une sorte de fascination morbide pour les explosifs, le type d’arme qui s’innovait le plus vite et le plus de fois, celui qui finirais par tout détruire sur le monde, annihilant toute forme de vie supérieure et évoluée. Ne laissant plus que la poussière, les intégristes et les psychologues… Je continuais à faire quelques pas vers elle et enfin je cédais a ma curiosité et sortis Ze phrase de bonjour

- Euh… Salut… Kesk’vous faites ?

Trop la grande classe pas vrai ?

[HRPG] Pardon, c'est assez court
Et en plus je bug ![/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Sei

Tenshi Sei


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2010

Bomb ! [Pv Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Bomb ! [Pv Liam ]   Bomb ! [Pv Liam ] EmptyJeu 10 Juin - 22:58

[Et il ose dire que c'est court?oO Nan , moi c'est court ^^]

Elle ne l'avait pas vu , il ne restait que dix secondes avant la détonation. Elle avala le liquide noir et piquant et soupira, ses meches blondes filant sur sa beauté mature, aux airs de finlandaise qui ne vieillissait pas. Elle aurait pu être top model, grande , belle , et fine, aux formes généreusement proportionnées mais raisonnables. Ses yeux bleus pales fixaient le petit trou de la canette, comme si la situation était tout à fait normale.

Elle sursauta à moins trois secondes, quand elle entendit le gosse l'interpeler et la bombe sauta direct juste aprés, et la fit sursauter une nouvelle fois. Il l'avait déconcentré ce petit avor... oh ... grand l'avorton à vrai dire et mignon avec ça. Elle secoua la tete et ferma un oeil en se prenant de la terre dans les cheveux. Elle secoua un peu la tête et se souvint en avoir enterre trois autres, dont ou était placé le gosse.

Elle se redressa et ouvrit de grands yeux , en jetant sa canette de coca au sol, et l'insultant en russe " Abruti , dégage de là !!"
La première des trois dernières peta , puis la deuxieme, juste cinq secondes aprés la première, et le corps de Tenshi heurta violemment celui du grand fil de fer, pour le décoler du sol , faisant voler ses bonbons, au moment ou la dernière bombe peta et la terre les arrosa. Elle retomba sur lui , lui protégeant instinctivement la tete , lui foutant limite le nez dans son decolté, mais volontairement. Elle n'y connaissait que dalle au sexe , ou lui foutre le nez dans son décolté , vous pensez bien qu'elle n'aurait même pas oser.

Ceux qui avaient tenté la chose étaient parti avant meme d'avoir commencer. Elle avait des marques de brulures sur le ventre et le dos , assez impressionnantes. Alors les hommes et ça. Elle le redressa une fois la terre retombée sur eux , et lui mit une petite claque sur la tete , faisant voler ses longues meches argentées salies de poussières.
Son langage avait un trés fort accent russe et elle roulait les R, en L.

" Baka! Tou veux moullir!! Qu'ést ce que tou foutais ici?"

Elle se redressa et ramassa le cigarillo et lui rapprocha du visage .

" Tou méritelé que ye te clame la clope sour la gueule. Sale mome. Tou m'a fait peul! Ca aulait pou te touer!!"

L'odeur attira son attention , assise dans la terre collante à coté de lui et fronça le nez en sentant le petit bout de matière se consumant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomb ! [Pv Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Bomb ! [Pv Liam ]   Bomb ! [Pv Liam ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomb ! [Pv Liam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un certain hacker haut en couleur qui se présente sous un certain nom surement faux :p (Prez de Liam Fowl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'zen School : l'antre des délinquants :: Man'Zen School: l'antre des délinquants :: Man'Zen land: autres lieux :: Le terrain vague-
Sauter vers: