Man'zen School : l'antre des délinquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A tes souhaits [Free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joan Sanders

Joan Sanders


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2010

A tes souhaits [Free] Empty
MessageSujet: A tes souhaits [Free]   A tes souhaits [Free] EmptyVen 11 Juin - 12:26

Démarche assurée. Regard déterminé.
L'avoir interrompue lors de son entraînement, ce n'était pas une brillante idée.

Ainsi avait-elle quitté la salle en sueur, vêtue d'un simple débardeur noir qui collait insupportablement sa peau moite et d'un baggy. De la poche arrière gauche sortit un cellulaire simple. Visiblement peu cher. Absolument pas attrayant. C'était le but.


- Sanji.
- Ouaip'?
- Trouve-moi ce p'tit merdeux, je commence à en avoir raz-le-bol de tourner en rond.
- Ok, bouge pas...

Le temps estimé pour un "scan" complet de l'établissement (expression utilisée par Sanjiro Miura, le responsable de la surveillance vidéo à Man'Zen High School, pour exprimer une inspection précise et rapide du moindre couloir, de la moindre fontaine à eau de ce lycée)... était d'une demi-douzaine de secondes. Autrement dit, aussi chiant soit-il, ce type était plutôt bon. Dans son domaine du moins.

- Il est sur le toit. J'crois qu'il est armé. Enfin il a un truc bizarre dans la main...
- Génial... murmura la punisher. Bon, merci Sanji. J'me débrouille. A plus.

Elle raccrocha tout en avalant trois par trois les marches de l'escalier de secours. Putain, ces nouveaux élèves. Ce qu'ils pouvaient être chiants. Ils vous volent dans les plumes en pensant qu'ils peuvent instaurer leur loi. Mais rien ici ne peut atteindre le système. Tout est trop parfaitement organisé. Comme le meurtre d'une pucelle en rase campagne. Impossible de s'en sortir. Et c'est à leurs chiens de garde -dont Sanders faisait pleinement partie- que les deux parrains de cet Enfer réservaient le soin de réprimer ce genre de débordement. Les tâches ingrates, disons-le clairement. Mais Sanders avait été engagée pour ça. D'ailleurs elle avait fait ça toute sa vie. Son existence entière se résumait à la violence par l'obéissance. Videuse, garde du corps, vigile, nettoyeuse, responsable sécurité,... elle était passée par tous les jobs induisant une protection plus ou moins rapprochée, plus ou moins stricte. Elle avait tout fait. Et elle était la meilleure dans ce domaine. C'est pour ça qu'elle avec été engagée. Et c'est pour ça qu'elle avait accepté. Bon, c'est vrai, le salaire avait un peu aidé...

Une fois arrivée au dernier étage, elle prit un couloir interdit aux élèves. Ouvrit la trappe au-dessus de sa tête. Lentement. Se hissa sur le bitume. Le soleil, éblouissant, l'empêchait de discerner distinctement la silhouette qui lui faisait face. Premier désavantage. A la bonne heure... En plus de sa elle n'était pas armée. Toutefois son visage blafard ne laissa rien paraître. Sa voix rauque écorcha l'atmosphère.


- Toi, tu descends sans faire d'histoires. Le toit est interdit aux élèves. Et c'est pas la première fois que tu te fais remarquer, si j'en crois mes collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takagiri

Genji Takagiri


Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2010

A tes souhaits [Free] Empty
MessageSujet: Re: A tes souhaits [Free]   A tes souhaits [Free] EmptyVen 11 Juin - 16:48

Planté en plein milieu du toit, une fois encore, Genji était pensif. C’était très certainement son endroit préféré, vu le nombre de fois où on pouvait l’y trouver ! Il jouait tranquillement avec son couteau papillon usé de tous les côtés, sauf pour la lame, parfaitement taillée. Il trainait ce couteau depuis l’âge de ses douze ans, et il s’en était bien entendu un nombre incalculable de fois. Il était passé maître dans l’art de l’esbroufe avec ce couteau. Le faisant virevolter machinalement, il faisait limite peur. Le regard vide, il semblait chercher quelque chose, mais restait désespérément seul. Enfin, désespéré n’était pas le mot, vu que cet isolement, il se l’infligeait avec plaisir. Ainsi, plongé dans de sombres pensées, il sursauta presque lorsque la trappe s’ouvrit à côté de lui. Il en vit émerger une personne inconnue jusque là, totalement équipée pour de dangereux combat. Il semblait bien piteux, lui, dans son simple habit d’étudiant ! Il fit remonter le couteau dans sa manche d’un simple geste du poignet puis il le fit glisser dans sa poche, l’air de rien. Il se recula légèrement pour faire face au nouvel arrivant. Enfin, la nouvelle et charmante inconnue.

« Tu parles de la directrice ? Ouais, c’est pas faux. » répondit-il, haussant les épaules.

Baigné par les rayons du Soleil, il leva la tête afin de profiter de leur chaleur bienveillante. Il n’avait aucun intérêt à attaquer un garde, surentrainé qui plus est. Même si un mortel corps à corps pouvait s’affirmer charmant en une telle après-midi.

« Par contre, j’ai lu nulle part que ce toit était une zone sécurisée. Et puis, où est-ce que je pourrais venir profiter du Soleil si c’était le cas ? » se moqua-t-il.

Si un panneau clignotant signifiant « danger, cas social » pouvait clignoter au dessus de Genji, alors il y en aurait une dizaine en activité en cet instant. Il eut même, un instant, l’idée de tendre sa main à la jeune femme afin de l’aider à monter. Mais il se ravisa au dernier moment. C’était une mauvaise idée pour deux raisons : de une, elle risquait de s’énerver encore plus et de deux, c’était le meilleur moyen pour qu’elle lui fasse manger le béton. Il se contenta donc d’hausser les épaules et de continuer à fixer l’horizon, comme si elle n’était jamais arrivé. Si elle avait un tant soit peu entendu parler de lui, elle risquait de s’y reprendre à deux fois avant de tenter de le raisonner par la force. Plus dans le fait qu’il était extrêmement têtu. Mieux valait le convaincre de descendre doucement qu’en essayant de le brutaliser. De une parce qu’il répondrait certainement aussi violemment, de deux … par simple esprit de contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Sanders

Joan Sanders


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2010

A tes souhaits [Free] Empty
MessageSujet: Re: A tes souhaits [Free]   A tes souhaits [Free] EmptyVen 11 Juin - 19:27

Une zone accessible? C'était une blague?
Qu'importe. Règle Numéro 1. Ne jamais montrer ses erreurs aux gamins. Règle numéro 2. Ne jamais laisser transparaître une once de faiblesse.

Sourcil haussé. Menton levé.
Les jeunes de cette école ont décidément beaucoup de cran, même face à leurs gardiens. Au moins, c'était un point positif. Règle numéro 3. Toujours avoir la Foi. Oups, ça c'était pas dans le bon manuel.


- J'me fous de ton bronzage comme de l'an 40. Les ordres sont les ordres, comme toi comme pour moi.

Elle se retint d'ajouter "Pour moi plus que pour toi". C'était inutile. Le traitement réservé aux élèves de cette école relevait de la tendresse comparé à celui auquel le personnel avait droit. Mais ça, c'était la règle numéro 3. Les jeunes n'avaient pas besoin de savoir...
Bref, qu'est-ce qu'il avait bien pu faire comme connerie pour s'attirer les foudres de la dirlo? Certes elle n'était pas d'une patience renommée. Mais tout de même... Au moins pouvait-elle être certaine que si cette fois il n'était pas en infraction, il l'aurait été une autre. Et personne n'irait demander clémence pour cet avorton si jamais Sanders en venait aux mains. Délicieuse injustice. Ce lycée lui plaisait un peu plus de jour en jour.


- On peut savoir ce que la directrice a contre toi, pour qu'elle m'ait expressément demandé de te faire descendre d'ici?

Le bluff. C'était si facile. Elle n'avait pas fait son apprentissage à Man'Zen. Si cela avait été le cas, elle n'aurait certainement pas choisi Gamme seduce comme spécialité. Mais elle devait avoué que parfois, elle se débrouillait plutôt bien. Et puis, dès le départ ce crétin s'était imaginé qu'elle pouvait qualifier la directrice de "collègue". Manquerait plus que ça, tiens. Elle devrait essayer une fois, rien que pour voir ce qui est le plus douloureux entre une petite cuillère et un sécateur...

Un nuage passa. Masquant le soleil. En attendant sa réponse, la punisher détailla un instant le blanc-bec qu'elle avait sous les yeux. Il avait vraiment une gueule de roublard. Mais il fallait plus qu'une paire de beaux yeux pour amadouer la garde.


- J'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takagiri

Genji Takagiri


Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2010

A tes souhaits [Free] Empty
MessageSujet: Re: A tes souhaits [Free]   A tes souhaits [Free] EmptySam 12 Juin - 5:07

Le jeune homme plissa les yeux et se tendit brusquement. La directrice ? Fuck. Il avait lâché ça sans réfléchir, alors de se le reprendre dans les dents le déstabilisait quelque peu. Il offrit un regard énigmatique à Sanders, puis sortit la main droite de sa poche et se gratta le crâne. Mentionner la directrice n’avait même pas fait sourciller la gardienne, et elle l’avait retourné contre lui avec une facilité déconcertante. Soit elle était douée, soit c’était vrai. L’un comme l’autre, il avait intérêt à ne pas faire de choses totalement stupides. Genji soupira puis fit un pas vers Sanders, se gardant de montrer toute attitude agressive envers elle. S’il voulait dominer ce monde, il n’était pas inconscient au point de se mettre à mal tout le personnel ! Déjà que ça avait chauffé avec la directrice …

« Parce que … je dois obéir aux règles, non ? » lui répondit-il, avec un sourire suffisant sur les lèvres.

Se moquait-il d’elle ?ça se pouvait. Il se tourna vers la jeune femme. Pas mal, peut être un peu vieille. Mais bon, elle semblait être aussi patiente que lui. Un point intéressant. Il s’avança alors jusqu’au bord du toit et s’assit là. La discussion n’était certainement pas terminée. Et comme l’avait souligné sa tutrice … il devait obéir. De plus, si c’était elle qui le lui avait directement ordonné, mieux valait écouter. Cependant, il trouvait un malin plaisir à défier cette autorité dans les règles de l’art.

« Et toi, pourquoi s’être donné tout ce mal pour m’attraper aussi vite, et aussi gentiment ? »
continua-t-il.

Ouais, ok, peut être c’était stupide comme remarque, mais au moins ça entretenait la discussion. Enfin, si ça menait réellement à une discussion. Genji s’appuya alors sur ses deux mains, en arrière et attendit toute réplique de la gardienne. Tout en espérant qu’elle n’avait pas le sang aussi chaud. Il était encore courbaturé de ses dernières aventures et n’avait pas vraiment envie de se battre aujourd’hui. Mais s’il le fallait …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tes souhaits [Free] Empty
MessageSujet: Re: A tes souhaits [Free]   A tes souhaits [Free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tes souhaits [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm free! Like a river...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'zen School : l'antre des délinquants :: Man'Zen School: l'antre des délinquants :: Les extrémités du lycée :: Le toit-
Sauter vers: