Man'zen School : l'antre des délinquants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre tout en violence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Ganes

Shin Ganes


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : Dans un pré, entrain de fumer

Une rencontre tout en violence... Empty
MessageSujet: Une rencontre tout en violence...   Une rencontre tout en violence... EmptyVen 25 Juin - 17:36


« Qui donc souffre ? Celui qui ne se connaît pas. Connaître, c'est être. »

Une rencontre tout en violence... 601051sweetpool_tetsuo3


Mon réveil fut brutal, même très brutal. J’ouvris lentement mes yeux, aussi étrange que cela puisse paraitre le plafond me semblait familier, comme ci je l’avais vus maintes et maintes fois au court de ma vie. Ce plafond d’un blanc sale, que je reconnaitrais parmi mille autres. C’était le plafond de l’infirmerie du campus. N’aller pas croire que je me faisait souvent défoncé la tronche, non juste que j’avais une certaines manie, celle de toujours attaquer plus fort que moi afin de mieux m’entrainer et ainsi partir le plus vite possible de cet établissement macabre. Dieu, je n’avais jamais souhaité d’avoir une vie pareille, hélas pour moi c’était héréditaire, mon père faisait partit de ces types, donc en tant que son digne successeur il n’en allait être autrement. Je m’étais fait à l’idée de devenir un type comme mon paternel, mais tout cela m’ennuyais, le seul moyen pour moi de me prouver que je pouvais encore contrôler ma vie était de me battre contre plus fort que moi, et de frôler la mort assez souvent… 
C’était cette adrénaline, cette sensation exquise qui me faisait tenir et ne pas devenir fou. Certains soldats ayant servit dans des guerres très connues, disent que la pire chose dans une guerre est l’adrénaline, cette drogue, d’après eux, on en devient complètement indépendant. –sans doute des mecs sans volonté- , moi je savais très bien que je n’allais pas devenir un « drogué de sensation fortes »…
J’avais du mal a me rappeler comment j’étais arrivé ici bas, et plus j’essayais de me remémorer le pourquoi du comment, moins j’y arrivais ce devait sans doute être normal. Je ne me rappelais que de certains moment de la dites soirée, j’avais revues Sacha. C’était un ami dans mon ancien lycée, c’était le seul mec avec qui je parlais, mais il n’était pas comme les autres lui aussi venait de ce « type » de famille qu’est la mienne, c’était sans doute pour cela que nous nous entendions bien… Bref, je l’avais suivis et il avait réussit a me semer, résultat je voulus rentrer au lycée et j’étais tombé sur un groupe de mecs cherchant des noises, vu qu’ils avaient l’air fort je n’hésitais même pas une seconde et me rua vers eux. Vous, vous en doutez c’était eux qui avait gagné, mais j’en avais démolis trois tout de même. A défaut de régler leur compte rapidement, je pouvais encaisser des coups comme nul autre…
C’était très lentement que je décidai de me redresser sur mon lit, d’essayer de reprendre un peu mes esprits pour sortir le plus rapidement possible, après tout je détestais les endroits médicaux. Je marchais un peu bizarrement, m’aidant du mur pour sortir, j’étais a peine vêtu d’un chemise une cravate et un pantalon, je n’avais plus mes chaussure et je n’avais pas envie d’aller les chercher. Je sortis lentement mais surement d’ici, je ressemblais a rien avec la lèvre amoché des hématomes au niveau du visage, pour le peu de gens que je croisais dans les couloirs du bâtiment ils ne me regardaient même pas, après tout c’était mieux pour eux, car ce n’était vraiment pas le moment de venir me prendre la tête. J’arrivais enfin vers la porte de sortie donnant sur la cour extérieure, je l’ouvris d’un coup, laissant l’air frais envahir mes poumons. J’inspirais un grand coup avant de continuer mon chemin…

Au vus de mon état, je décidais de me reposer au pied d’un arbre, après tout se serais toujours mieux que de rester dans « cet » endroit, qui ne m’aspirait aucune confiance. Peu à peu je m’assoupis pour finir par fermer mes paupières cette sensation était tellement agréable que je finissais par m’endormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Serizawa

Genji Serizawa


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2010

Une rencontre tout en violence... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout en violence...   Une rencontre tout en violence... EmptyVen 25 Juin - 19:03

http://assets.mixpod.com/swf/mp3/mixpod.swf" type="application/x-shockwave-flash" height="128" width="320">



Cela faisait longtemps qu’il n’était plus revenu à Man’zen, plus précisément deux longues années. Entre temps il avait du gérer l’ouverture de son bar, se faire sa place dans le milieu, continuer de péter la gueule de ceux qui le cherchaient et bien sûr protéger sa sœur. Sa sœur voilà la raison de son retour à Man’zen, étant donné que son meilleur ami se retrouvait à l’infirmerie dans un état pas possible à cause de la chère directrice, il ne pouvait donc pas s’occuper de surveiller les dérives de cadette.

C’est avec un joint entre ses deux doigts qu’il marchait lentement sur le chemin de son ancien lycée qui lui avait appris tant de choses. Lorsqu’il arriva à l’entrée, il aperçut un jeune homme, qui, il faut l’avouer était franchement pas mal, allongé contre un arbre en train de pioncer. Il continua sa marche paisiblement au rythme de ses taffes pour se planter devant l’homme en question. Grand, blond au yeux marrons et surtout… Bien amoché. Bon, au moins il n’aurait pas à chercher la personne qu’il avait défoncée avec sa bande hier. En plus à se trimballer comme ça dans le lycée il aurait pu tomber sur le directeur et pour le coup n’en avait pas vraiment envie. Il aspira de longues secondes sur son joint avant de recracher la fumée et de balancer les chaussures du mec sur lui. Peut- être que ca le réveillerait au moins. Il s’installa près de lui en se calant contre le tronc d’arbre et commença à parler en tendant son joint à cette personne presque inconnue. Après tout il allait le réveiller autant lui proposer quelque chose de bien pour ne pas qu’il soit de mauvais poil. Genji ne supportait pas ça les gens de mauvais poil, ça lui donnait simplement envie de les cogner.

« On t’a bien amoché hier soir. Faut pas nous en vouloir on n’était pas frais et à la recherche de quelqu’un qui pourrait faire l’affaire. Tu nous semblais bien donc… Sans rancune. En plus j’te rapporte deux cadeaux » Dit-il sur le ton de la plaisanterie. Il faut dire que ce type lui avait fait bien mal aussi. Ce qui ne changeait pas vraiment les habitudes de notre cher corbeau mais bon... Il devait encore une fois se trimballer avec un gros pansement sur sa joue enflée.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ganes

Shin Ganes


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : Dans un pré, entrain de fumer

Une rencontre tout en violence... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout en violence...   Une rencontre tout en violence... EmptyDim 27 Juin - 19:11

Il était là assis devant moi, le seul mec avec qui je pouvais discuter librement, il n’avait pas changé d’un poil. J’avançais pour lui parler, mais aussi étrange que cela puisse paraitre je n’entendais aucuns des mots qu’il pouvait dire, pourtant ses lèvre bougeait parfaitement, mais rien à faire, aucuns sons ne parvenaient à mes oreilles. Mais un malaise s’installa au fond de moi, Sach’ n’avait pas du tout changé physiquement, il était devant moi comme quand nous étions au lycée, et pourtant cela faisait deux ans que je ne l’avais pas vus. Ceci plus son soudain mutisme soudain, tout ceci me paraissait vraiment étrange… Si encore il n’y avait que ça, Sach’ était maintenant debout s’avançant d’un pas lent vers moi, levant ses mains lentement pour les posées sur mon visage, l’attrapant lentement. Par reflex et surtout par mes sentiments envers Sach’ je l’attrapais par la taille le soulevant légèrement du sol et avança lentement mon visage vers lui, pour aller lui donner un baiser… Quand soudain quelque choses vint me percuter et mettre fin a cette illusion pourtant si réelleCette chose qui m’avait tiré de mon monde onirique si parfait l’espace de quelques instant, si merveilleux qu’il me faisait oublier a quel point je pouvais être dans un état lamentable, était un type. Enfin plus précisément des chaussures, qui apparemment n’étaient pas les miennes…
« On t’a bien amoché hier soir. Faut pas nous en vouloir on n’était pas frais et à la recherche de quelqu’un qui pourrait faire l’affaire. Tu nous semblais bien donc… Sans rancune. En plus j’te rapporte deux cadeaux »C’est ce qu’osa me dire le type assis a coté de moi, apparemment il y avait erreur sur la dite personne, j’étais certes dans cet état à cause d’une petit bagarre, mais sans doute pas « grâce » a lui, ou du moins je le pensais, vus que je ne me souvenais de pas grand choses a propos d’hier soir… 
« Hum… Mouais, sans rancune et puis c’est pas comme ci je n’aimais pas les coups »
Je venais de me rendre compte que cette phrase me faisais passé pour quelqu’un de masochiste, mais bon au diable les conneries que je pouvais sortir, je savais que je n’allais pas être amené à le revoir, je pris le joint de ses mains, et en profita pour jeter un coup sur ce type. Grand, musclé, coupe de cheveux immonde, à tout les coups ce type avait ou faisais encore parti de cette école, et sans doute dans la même branche que moi.« Kravmaga je suppose ? Shin, étudiant en seconde année dans cette branche. Ravis de connaitre celui qui m’as mis dans cet état *léger rire, avant de tirer sur le joint* »C’était la réponse qu’il allait m’apporter, qui aurait pu faire changer la donne, si il était effectivement un Kravmaga, là je serais un peu dans la merde vu que je serais amener a le rencontrer assez souvent. Et je ne voulais pas mourir ici sans avoir revus Sach’. Après tout, si j’étais venus ici c’était uniquement pour lui, et enfin lui dire mes vrais sentiments. C’est vrai que cela peut paraitre bizarre l’amour entre deux hommes, surtout entre deux hommes comme Sach’ et moi, mais bon il faut bien de tout pour faire un monde. 
« Dis-moi, tu ne connaitrais pas un certain ‘Sacha Mckee’, c’est un étudiant d’ici et je le recherche. »O diable la discrétion, j’étais déterminé à le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Genji Serizawa

Genji Serizawa


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2010

Une rencontre tout en violence... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout en violence...   Une rencontre tout en violence... EmptyMer 7 Juil - 21:19

« Hum… Mouais, sans rancune et puis c’est pas comme ci je n’aimais pas les coups »

Bon… Sur le coup Genji était peut – être tombé sur un masochiste qui s’est… Bien que cela soit peu crédible vu l’homme qui se tenait en face de lui, même s’il était « amoché ».

« Kravmaga je suppose ? Shin, étudiant en seconde année dans cette branche. Ravis de connaitre celui qui m’as mis dans cet état *léger rire, avant de tirer sur le joint* »

«Ca s’voit tant que ça ? A croire que ce con avait raison de pas vouloir que j’aille en force jeng. Pfff connerie. Ouais j’ai fait mes 4 ans dans cette spécialité puis j’me suis barrée quand j’ai fini mon examen final. Y’avait eu pas mal de mort l’année où je suis passé. J’espère que ce sera pas la même chose pour ton cul . » Répondit-il en prenant le joint de son camarade de discussion pour tirer dessus.

« Dis-moi, tu ne connaitrais pas un certain ‘Sacha Mckee’, c’est un étudiant d’ici et je le recherche. »

A la suite de cette question, Genji farfouilla un peu dans sa mémoire entamée par les joints précédemment fumés. Sacha Mckee. Ouais ça lui disait quelque chose.

« Oui y’a possibilité. Pas que je le connaisse en personne mais il fait effectivement parti de l’école en Gamme Seduce si je ne me trompe pas. De ce que je me souviens ce beau brun est en seconde année. Après peut- être que ma sœur le connais, ce qui ne m’étonnerait pas »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ganes

Shin Ganes


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : Dans un pré, entrain de fumer

Une rencontre tout en violence... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout en violence...   Une rencontre tout en violence... EmptyVen 9 Juil - 11:00

«Ca s’voit tant que ça ? A croire que ce con avait raison de ne pas vouloir que j’aille en force jeng. Pfff connerie. Ouais j’ai fait mes 4 ans dans cette spécialité puis j’me suis barrée quand j’ai fini mon examen final. Y’avait eu pas mal de mort l’année où je suis passé. J’espère que ce ne sera pas la même chose pour ton cul. »

Hum, ce mec était de nature prudente, Il ne m’avait pas balancé son prénom, sans doute qu’il ne voulait plus avoir affaire avec moi de part le futur. Et puis c’était quoi ce genre de phrase, genre il voulait me faire peur à moi ce crétin. Il pensait que j’aurais eu peur de la mort ou bien ? Tss, cela ne me donnait même pas envie de lui répondre, je ne supportais pas les gens se sentant au dessus de tout le monde, c’était comme un bon répulsif naturel pour moi ce genre d’individus. Il reprit le joint, et par reflex et surtout pour me détendre je sortis une cigarette que j’allumais direct.

« Oui y’a possibilité. Pas que je le connaisse en personne mais il fait effectivement parti de l’école en Gamme Seduce si je ne me trompe pas. De ce que je me souviens ce beau brun est en seconde année. Après peut- être que ma sœur le connais, ce qui ne m’étonnerait pas »


Ah là il était enfin digne d’intérêt, il avait des infos sur Sach’, aussi étrange que cela puisse paraitre, dès qu’il me dit cette phrase mon cœur ne pu s’empêcher de s’emballer –enfin non c’était normale vu que Sach’ était le seul mec et la seule personne au monde que j’aurais sans doute jamais aimé – Je regardais ce type, et bizarrement je ne comprenais pas comment j’avais pu perdre face a lui, sans doute le fait qu’il était en groupe et non seul. Sinon il ne serait pas sortit aussi indemne de ça. C’est sur il avait du mérite… Celui de se battre a la déloyale, au simple vision de cette pensée, un sourire à grande dents m’échappa.

« I see, Si jamais tu as d’autres informations pourrait tu me les transmettre, disons que ce type est quelqu’un de spécial et j’aimerais vraiment le retrouver. »

Et voilà, d’une part c’était un bon moyen d’avoir des infos sur Sach’ et aussi de garder contact avec ce type vu que je comptais bien me venger dans les règles de l’art pour cette veille. Mais bon si je voulais garder un œil sur lui il me fallait au moins son prénom…

« Sinon tu fais quoi dans la vie à part Krav’ ? Tu as des centre d’intérêt hormis te battre contre un mec seul contre plusieurs *léger rire* D’ailleurs je ne connais toujours pas ton prénom … ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre tout en violence... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout en violence...   Une rencontre tout en violence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre tout en violence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout peux arriver (pv Siegfried)
» STAGE DE SURVIE! Un rp dans lequel vous n'êtes maitre de rien du tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man'zen School : l'antre des délinquants :: Man'Zen School: l'antre des délinquants :: Les quatre cours extérieures :: La cour principale-
Sauter vers: